Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

zampa

Citation de: Pascal le 27 Janvier 2010 à 13:49:28
Fallait pas rouler vite !  8)

Je ne suis vraiment pas sûr que ce soit moi en plus ! Je ne connais pas le lieu puisque je n'ai pas l'avis de contravention !
En plus j'étais en vacances à cette époque ! Il faut que je vérifie là où j'étais !

Et soit je roule à la bonne vitesse, soit je roule très vite ! Là c'est entre les 2, ça ne me correspond pas....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

zampa

Et maintenant, il faut que je demande à faire rajouter "un complément d'adresse"  :? sur la CG  :roll:

Misterno

Houla avant de payer (car après c'est mort pour faire une action  :cry:) vérifie si tu peux demander encore à voir les photos  sic'est possible consigne le montant et attends les toffs vu que c'est en moto automatiquement c'est mode arrière donc le scénario c'est ok c'est ma moto mais c'est poa moi dessus point barre après faut résiter à la pression qu'ils vont de mettre mais au final tu casques et tu échappes au retrait de points  :wink:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Lupe

Citation de: Misterno le 27 Janvier 2010 à 15:10:58
Houla avant de payer (car après c'est mort pour faire une action  :cry:) vérifie si tu peux demander encore à voir les photos  sic'est possible consigne le montant et attends les toffs vu que c'est en moto automatiquement c'est mode arrière donc le scénario c'est ok c'est ma moto mais c'est poa moi dessus point barre après faut résiter à la pression qu'ils vont de mettre mais au final tu casques et tu échappes au retrait de points  :wink:

Tu l'as déjà fait, Misterno ?
1190 Kilos Tonne de Magie

Misterno

Citation de: Lupe le 27 Janvier 2010 à 15:30:06

Tu l'as déjà fait, Misterno ?

Moa jamaiiiiiiiiiis  :oops: car c'est poa bien  :evil:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

zampa

Résister à la pression, c'est pas un souci ! Je suis un guerrier !  :lol:

Mais là j'ai 2 chances, sans avoir payé déjà le PV (que je n'ai pas reçu) j'ai pu récupérer mes 12 points depuis le 6 janvier !  8) (sinon ça aurait fait 6-2=4...)

Et là j'ai 90 jours pour payer à compter d'aujourd'hui (la lettre est datée du 27 janvier  :blink:)

J'ai écrit en RAR pour avoir la photo, ensuite je contesterai... soit parce qu'on ne me reconnait pas (de dos, et si c'est moi, je roule l'été avec une visière noire, très noire), soit parce que ce n'est pas ma moto.... Après peut-être que je l'ai prété, ça ne m'arrive pas souvent mais ça arrive... je verrai ça avec la photo....

nollib

misterno tu pars quand de ton taf pour que je t'appelle  :siffle:

EDIT : il est parti  :mrgreen:

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

PYves

carbone14

XX de coupure EDF demain... c'est trop galère putain... il peuvent pas couper un autre jour...  :mrgreen:
Shit happens...

sushi

Citation de: carbone14 le 27 Janvier 2010 à 18:24:42
XX de coupure EDF demain... c'est trop galère putain... il peuvent pas couper un autre jour...  :mrgreen:

Tu vas te laver à l'eau froide  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

carbone14

nan, c'est surtout que je boss chez moi et que sans électricité bah l'ordi il marche moins bien...  :lol:
Shit happens...

sushi

Citation de: carbone14 le 27 Janvier 2010 à 18:40:01
nan, c'est surtout que je boss chez moi et que sans électricité bah l'ordi il marche moins bien...  :lol:

Tu dors toute la journée, et tu bosses la nuit.
Ou tu bosses toute cette nuit,
et tu dors aussi toute la journée demain  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

margerin

pas con......... 8)

En même temps, si la truffe lui rend visite   ce soir.......... :?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

sushi

Citation de: margerin le 27 Janvier 2010 à 18:46:28
pas con......... 8)

En même temps, si la truffe lui rend visite   ce soir.......... :?

Faire la rondelle à Duffle, c'est aussi du boulot  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!