constat de vos sprint 1050 à 50 000 kms ?

Démarré par STEVEN, 24 Janvier 2010 à 21:01:43

flap

Je confirme, le (ou les précédents) propriétaire(s) ont changé le régulateur (après avoir changé la batterie); et j'ai changé la batterie à nouveau après
Il serait intéressant de savoir d'ailleurs si un électronicien est parmi nous, s'il ne serait pas judicieux d'analyser ce qui sort de ce régulateur, et de proposer un circuit  tampon ...


jmr955

Citation de: flap le 27 Janvier 2010 à 19:48:46
Je confirme, le (ou les précédents) propriétaire(s) ont changé le régulateur (après avoir changé la batterie); et j'ai changé la batterie à nouveau après
Il serait intéressant de savoir d'ailleurs si un électronicien est parmi nous, s'il ne serait pas judicieux d'analyser ce qui sort de ce régulateur, et de proposer un circuit  tampon ...

En fait on sait pas trop ce qu il y a ( c est pas faute de chercher)  visiblement le nouveaux 'systeme' ( apparu en 2002) es le meme que celui des VFR qui n avait déja pas bonne réputation.
Sur les 955, a l époque  y avait  déjà eu une modif de faite ( probleme de section de fil il me semble)

Apres,  y a pas de regle ..certaine machine peuvnet ne rien avoir, d autre avoir le soucis vers 50 000, et d autre encore  sur des kilométrage tres faible..

Semblerait que Tromh taff sur le sujet ;
JM

Seb

moi aussi, pas de soucis (pourvu que ca dure) mis a part un petit probleme de faisceau  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

GarouGarou

Citation de: jmr955 le 27 Janvier 2010 à 21:57:17

Apres,  y a pas de regle ..certaine machine peuvnet ne rien avoir, d autre avoir le soucis vers 50 000, et d autre encore  sur des kilométrage tres faible..

Semblerait que Tromh taff sur le sujet ;

je confirme il m'a laché quand ma becane avait a peine 1 ans .... ( passé sous Garantie)

Pascal

Pour ma part:
- un régulateur, passé sous garantie alors qu'elle venait juste de terminer,
- un problème de démarrage du à un manque de compression et à une courbe qui n'avait pas été mis à jour

STEVEN

la machine que j'ai trouvé a eu le régulateur et batterie de remplacés .
il y a eu également les roulements de roue arrière sous garantie Triumph .

les soupapes ont été controlées aux environs des 40 000 bornes je crois.

non le truc qui me chifonne est qu'elle est noire et de 2005 ...... (noire apparue en 2007/2008 je croie).
FREINER C'EST TRICHER !!!

Seb

les 2005 etaient bleu et grise au depart puis bordeaux a partir de mois de mai, les noir sont apparues comme tu le dis en 2007-2008
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Phil 38

Citation de: STEVEN le 28 Janvier 2010 à 22:19:02
la machine que j'ai trouvé a eu le régulateur et batterie de remplacés .
il y a eu également les roulements de roue arrière sous garantie Triumph .

les soupapes ont été controlées aux environs des 40 000 bornes je crois.

non le truc qui me chifonne est qu'elle est noire et de 2005 ...... (noire apparue en 2007/2008 je croie).


Si les pièce de carénage on été remplacées, (suite a une chute?  :mrgreen: ) les carénage, a partir de 2007 ont été modifié, il sont plus épais au niveau de l'écope sur le coté du flanc, sinon seul la peinture a été refaite.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jmr955

Bien Vuuuuuuuuuuuuuuu Phil  :blink:

Les anciennes pieces de carénage ne sont d ailleur plus disponbile en rechange.... Triumph ne fournit donc plus que les nouvelles ( si tu te bourres à gauche, il te fournisse gracieusement le flanc droit ..)

Par contre pour les couleurs je sais pas coment il font par exemple, si certaines couleurs ' 2005' ne sont plus disponible en 2007 ( donc avec les nouveaux flancs) ou tu te retrouver avec un soucis de Tete de fourche de couleur différente )
JM

Baloo

Citation de: jmr955 le 29 Janvier 2010 à 11:25:06
Les anciennes pieces de carénage ne sont d ailleur plus disponbile en rechange.... Triumph ne fournit donc plus que les nouvelles ( si tu te bourres à gauche, il te fournisse gracieusement le flanc droit ..)

Par contre pour les couleurs je sais pas coment il font par exemple, si certaines couleurs ' 2005' ne sont plus disponible en 2007 ( donc avec les nouveaux flancs) ou tu te retrouver avec un soucis de Tete de fourche de couleur différente )

Toutafé.  8)

Après ma chute en 2009, Triumph m'a changé les 2 flancs.

Et en bleu.
Carbone et Duffle en font une belle...

kéziah

C'est un Triumph !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: