[Les WHO]

Démarré par hurt, 10 Janvier 2010 à 11:49:00

tomtom

et le dernier vaya con dios est simplement magnifique! :smile:
grouikk grouikk 8)

hurt

J'ai jamais pèté dans la neige. C'est comme quand on pète dans son bain? :arrow:
T'es dans la solution ou dans le problème?

tomtom

Citation de: hurt le 30 Janvier 2010 à 09:33:05
J'ai jamais pèté dans la neige. C'est comme quand on pète dans son bain? :arrow:
avec moins de bulles  :mrgreen:
grouikk grouikk 8)

tomtom

grouikk grouikk 8)

hurt

Youpee. Je prends ma pelle et j'arrive. Je serai là lundi matin :D

tomtom

:lol:

tiens au fait je te dois combien pour le calendrier?
grouikk grouikk 8)

margerin

on dit que les petits cadeaux entretiennent l'amitié.............. :siffle:

et ici,il fait bau.
pas chaud chaud chaud, mais beau.........

de toutes façons, je suis bloqué dedans....... :?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

hurt

Citation de: tomtom le 30 Janvier 2010 à 09:51:53
:lol:

tiens au fait je te dois combien pour le calendrier?

:D Je crois que Baloo ne les a pas encore reçus :siffle: Dès que je l'ai je fais le facteur. 11,70 euros je crois

Treiz

Citation de: hurt le 30 Janvier 2010 à 08:55:53
Ca va toi? Samedi prochain, ça tient tjrs ou tu seras trop crevé?  On peut aller dimanche.

Bien bien, pour moi ça ira samedi, j'espère que dame météo sera plus clémente  :?

hurt

Citation de: Treiz le 30 Janvier 2010 à 15:45:05
Citation de: hurt le 30 Janvier 2010 à 08:55:53
Ca va toi? Samedi prochain, ça tient tjrs ou tu seras trop crevé?  On peut aller dimanche.

Bien bien, pour moi ça ira samedi, j'espère que dame météo sera plus clémente  :?

Je l'espère aussi. Je voulais lessiver mon caleçon long aujourd'hui et c'est encore reporté. :mrgreen:

ed1966

J'ai été au racing show de liége, il plein de belle moto de ¨GP du début a nos jours, cela veut la peine d'aller voir
Jy retourne demain aprés 16hures car on a un stand de moto ancienne qui on participé au LNL et Liege bilbao liege.
Mieux vaut vieux tromblon que rien !

Treiz

Citation de: ed1966 le 30 Janvier 2010 à 17:56:21
J'ai été au racing show de liége, il plein de belle moto de ¨GP du début a nos jours, cela veut la peine d'aller voir
Jy retourne demain aprés 16hures car on a un stand de moto ancienne qui on participé au LNL et Liege bilbao liege.

Tu aurais du le dire plus tôt, je suis de garde demain  :?

tomtom

je savais meme pas que c'etait le racing show  :oops:
grouikk grouikk 8)

hurt

Je savais qu'il y avait le racing show mais je n'aurais jamais imaginé que cela puisse être intéressant point de vue motos. :oops: Je n'ai pas le réflexe pour ce genre de manifestation.  :oops: Je verrai pour cet après-midi, l'état de madame (vaudrait mieux marcher une demie heure que d'être trois heures en chaise  roulante) puis aussi l'avancement de mes tâches ménagères du W.E.  :siffle: Puis, je voudrais voir mon gamin aussi.  :sad:

margerin

les tâches ménagères, c'est important!!!
t'en es où, avec ton caleçon???? 8)
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font