Pièces adaptable sur BAR et références

Démarré par carbone14, 02 Février 2010 à 17:27:20

jryan69

Citation de: lechenejb le 02 Février 2010 à 17:50:34
Quand j'ai eu mes soucis de câbles ... chez Citroen c'était moins chère que chez Oscaro :siffle:

Cela ne t'engage à rien d'aller voir ... et t'aura la référence au passage :mrgreen:

Pareil quand mon père à voulu remplacer son éclairage de plaque arrière  :wink:

jmr955

Perso,  un cable d embrayage de voiture qui dure 4 mois.... je me poserai d autre question qu économier 4 â,¬   a savoir pourquoi casse t il  comme ca .. ( en 40 ans j est du casser 2 cables..... et a chaque fois  a des kilometrage plus que confortable ..)
JM

carbone14

le dernier venait d'une casse, ceci explique cela...
Shit happens...

kéziah

Au fait Carbone, as tu réglé ton pb de rattrapage auto à la pédale ? Il a cassé où le câble ?
C'est un Triumph !

zampa

Nous ne sommes pas dans le free, et je ne pense pas que le câble ait cassé DSC... :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

carbone14

Citation de: kéziah le 03 Février 2010 à 09:46:14
Au fait Carbone, as tu réglé ton pb de rattrapage auto à la pédale ? Il a cassé où le câble ?

je n'ai pas eu le temps de régler, ça a pété avant... :lol:
en fait j'avais un mauvais feeling avec ce cable, ce qui a fini par se confirmer.
A mon avis, il était déjà rincé quand je l'ai monté.
Il a pété au niveau de la pédale, j'ai pas retrouvé le bout mais je pense qu'il a pété juste au niveau de la butée.

@zampa: euh...non... rien... :lol:
Shit happens...

kéziah

C'est un Triumph !

carbone14

Bon, je reviens de chez Renault... 50â,¬ la pièce, j'étais pas loin de la vérité...
Du coup j'ai chopé discrétos le code OEM  :mrgreen:
Soit 60 06 005 660

Donc ça sera le Bendix de chez Oscaro...
Shit happens...

lechenejb

Tu vois, c'est la bonne technique ... tu regarde son écran pendant qu'il cherche ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

margerin

j'arrive un peu tard, mais as tu pensé à un bête câble à blocage (boule, cylindre autre) et un serre câble, et un tendeur de gaine ?
Pour avoir testé (golf, sierra, et BX) je t 'assure que ça fonctionne plutôt bien, et c'est autrement économique

:wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font