[Sondage] Qui a sorti ses manchons ?

Démarré par viko, 19 Octobre 2009 à 19:06:16

guillaumev

J'aurais aimé en avoir ce matin.

ça aurait été top-classe sur le Speed braceletisé. :-D
Vive le 2.0 8)

flap

C'est pas super esthétique ... mais c'est efficace !

chapo

j'ai teste les manchons  urbano  et c'est le bonheur, juste des gants d'ete dessous avec des sous gants et fini l'onglet !
Un petit soucis au montage pour  adapter sur les mini embouts de guidon de mon speed, un manchon avec un tuyau d'arrosage et hop ca "fit"!

j'ai donc des manchons manchonés et c'est le top (ok c'est moche mais je m'en moque)

viko

deuxieme effet kisskool un jour de "flotte"  comme aujourd'hui ca évite d'avoir a essorer ses gants  :siffle:

flap

Citation de: viko le 20 Janvier 2010 à 18:54:37
deuxieme effet kisskool un jour de "flotte"  comme aujourd'hui ca évite d'avoir a essorer ses gants  :siffle:
ah  que oui !
:blink:

flap

Réinstallés ce matin
:mrgreen:
départ de Buc tout doux dans 5 mm de poudreuse ... puis tout à coup la tourment : gros flocons tourbillonnants .... heureusement l'a86 était dégagée ... mais sur le réseau secondaire la neige collait bien ... qq heures après la majeure partie avait disparu ...
:roll:
la route du petit jouy était un peu space : neige et dévers ...
:blink:

zampa

j'ai vu un jeune hier sur une 50 avec des manchons fait maison à partir des sacs plastiques un peu épais, c'était très moche mais pas mal fait....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

Hier matin : pluie neige givrante : casque couvert de glace tête de fourche et bulle aussi ! bras et épaules aussi  :cry:
cet après midi : déguisé en bonhomme de neige : flocons de plusieurs cm² collants en bourrasques drues à l'horizontale ! :?
ce soir neige et verglas sur la chaussée ! :blink:

Merci les manchons !!!!
:P

heu, ils font des Moto-Neige chez Triumph?

kéziah

T'arrives à essuyer la visière en roulant avec les manchons ?
C'est un Triumph !

flap

Citation de: kéziah le 10 Février 2010 à 21:48:56
T'arrives à essuyer la visière en roulant avec les manchons ?

Oui, j'ai réussi à bien repérer la façon de rentrer et sortir la main gauche
et avec la neige collante t'es obligé de faire le mouvement en permanence

kéziah

C'est un Triumph !

margerin

Citation de: zampa le 02 Février 2010 à 07:09:06
j'ai vu un jeune hier sur une 50 avec des manchons fait maison à partir des sacs plastiques un peu épais, c'était très moche mais pas mal fait....

Quand t'as pas trop de thunes, tu te débrouilles avant de finaliser.
Perso, j'en avais taillé dans des bidons de 5L d'huile, pour monter sur un trail, (600 DR) en hivers.., et aller faire le con dans les chemins
Sur ce genre de machine , ça ne jurait pas trop.............
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

flap

Citation de: margerin le 11 Février 2010 à 10:40:10
Citation de: zampa le 02 Février 2010 à 07:09:06

Quand t'as pas trop de thunes, tu te débrouilles avant de finaliser.
Perso, j'en avais taillé dans des bidons de 5L d'huile, pour monter sur un trail, (600 DR) en hivers.., et aller faire le con dans les chemins
Sur ce genre de machine , ça ne jurait pas trop.............

en plus avec les bidons d'huile l'epiderme reste gras ce qui évite les engelures et facilité le travail de la maréchaussée pour la prise d'empreinte !