Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69

margerin

d'ailleurs, je me demande encore pourquoi cela serai quelqu'un de t@d......... :roll:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

grey

pareil!
En face, ils sont purs et durs : donc ils roulent propre sur des motos noires ou rétro!

nous, c'est pareil, sauf qu'en plus on est des tendres et qu'on fais des bisous partout :siffle:

grey & pirrate! :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

déchetboy

z'en ont causé à la radio ce matin  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

carbone14

Shit happens...

sushi

Bras Cassés Power !!!

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

pe

Citation de: don_rico le 19 Mars 2010 à 10:38:08
On tient le champion du monde! :mrgreen:

http://news.caradisiac.com/Record-pulverise-Un-conducteur-controle-a-300-Km-h-en-R8-sur-l-A1-520

Il y avait un article à ce sujet dans le 20minutes de cette semaine.
Il roulait tellement vite que la police a eu un message d'erreur sur le radar...

Ce conducteur nous l'a fait façon Joe Bar Team en voiture...  :lol:
Bon choix de véhicule mais en effet trop con car il va le payer cher...
Par beau temps, la Speed fend le vent ; par mauvais elle reste à quai.

zampa

Citation de: don_rico le 19 Mars 2010 à 10:38:08
On tient le champion du monde! :mrgreen:

http://news.caradisiac.com/Record-pulverise-Un-conducteur-controle-a-300-Km-h-en-R8-sur-l-A1-520

Effectivement, le mec est un gros con, il roule avec des plaques amovibles, il essaye de larguer les flics, et il est positif au cannabis....

Mais les flics dans ce cas sont des rigolos, ils estiment la vitesse de la voiture à plus de 300, alors qu'il semble qu'il y avait pas mal de circulation, mais surtout, la voiture est donnée pour une vitesse maxi de 301....  :roll:

Et il faut dire que c'est vachement facile d'estimer précisément la vitesse d'une voiture qui roule à 250 ou à 300  :?

Et puis, le radar est homologué jusqu'à une certaine vitesse, qui semble-t-il a été dépassée, donc la vitesse ne peut pas lui être reprochée, juste la vitesse excessive eu égard aux circonstances.... mais avec les plaques amovibles, le refus d'obtempérer et le cannabis, il va prendre cher !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

GarouGarou

:blink: MERDE alors quand je pense qu'avec mon R8 j'avais du mal a dépasser les 160Km/h  :roll:  

ok il y a 30ans  :mrgreen:

tomtom

Retrait de permis sur 2 générations  :lol:
grouikk grouikk 8)