[Les WHO]

Démarré par hurt, 10 Janvier 2010 à 11:49:00

tomtom

grouikk grouikk 8)

hurt

Ils sont là, prémisses du renouveau après ce long et rude hiver. On a envie de se rouler dedans, de les arroser de champagne, de leur parler, de les remercier. Il n'y avait rien, puis ils sont sortis rien que pour nous faire sourire et repartiront dans le tombeau de nos mémoires jusqu'à ce que nous espérions les voir à nouveau lors d'un blues hivernal. Que se passe-t-il sous terre pendant ce temps? A quoi bon le savoir?  Il est des domaines où l'ignorance prime sur la connaissance, laissant ainsi la magie émotionnelle s'installer.

Mon bel oiseau lyre,  ils sont pour toi. Mais toi, tu ne seras plus jamais là, sauf dans ma mémoire. A quoi bon comprendre? Il est des domaines où l'ignorance prime sur la connaissance, laissant ainsi la magie émotionnelle s'installer. Jamais ne dure qu'un instant. Et un instant ne dure jamais. Tu me quittes rarement tu sais? Les perce-neige partiront; pas toi.

T'es dans la solution ou dans le problème?

Treiz

hurt

:merci: :merci:

Bon, on va rouler? Il pleut c'est le moment.

elbenobi

Même s'il pleut, c'était bien agréable aujourd'hui de ne plus se sentir piqué par le froid  8)
Vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie!!!

hurt

Citation de: elbenobi le 22 Février 2010 à 18:14:59
Même s'il pleut, c'était bien agréable aujourd'hui de ne plus se sentir piqué par le froid  8)

Tout à fait. Affirmatif :mrgreen: Tu as pu éviter la tempête sur Esneux? Des branches partout, cheminées tombées et tout :oops:

hurt

Je crois que bien que je vais apporter les calendriers à Vielsam et à Horion ce W.E.  :wink:

Treiz

Je n'ai plus sorti la Speed depuis Wieze si je sais m'en passé je la revend et je reste chez moi.  :roll:

hurt

Citation de: Treiz le 26 Février 2010 à 16:34:22
Je n'ai plus sorti la Speed depuis Wieze si je sais m'en passé je la revend et je reste chez moi.  :roll:

Heureusement que je suis assis :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

ed1966

Citation de: hurt le 26 Février 2010 à 12:24:06
Je crois que bien que je vais apporter les calendriers à Vielsam et à Horion ce W.E.  :wink:
Hurt
Je suis au garage ce w-e, tu me phone pour me dire a quelle heure tu vient ?
Mieux vaut vieux tromblon que rien !

GarouGarou

:blink: vivement un rayon de soleil pour te redonner gout à la vie   :mrgreen:

tomtom

Citation de: hurt le 26 Février 2010 à 12:24:06
Je crois que bien que je vais apporter les calendriers à Vielsam et à Horion ce W.E.  :wink:
samedi ou dimlanche?
grouikk grouikk 8)

Treiz

Citation de: GarouGarou le 26 Février 2010 à 19:16:12

:blink: vivement un rayon de soleil pour te redonner gout à la vie ...  :mrgreen:

... ou pas!

Je profite mieux du soleil avec ma Golf cabrio  :wink:

hurt

Pas chauvin, mais faut pas pousser...

http://www.idontwanttoberude.com/

Pour Vielsam, dimanche c'est tempête.....donc plutôt samedi.Je te sonnerai. Où ai-je mis mon mental moi? :oops:

Treiz

Comprend rien à ton lien, déjà vivre dans un pays trilingues ce n'est pas facile mais si on y rajoute l'anglais en plus  :roll: