SPRINT 1050 : monte pneumatique ?

Démarré par stef85, 16 Juin 2009 à 13:51:26

viko

Citation de: jice63 le 26 Février 2010 à 19:03:05
Citation de: viko le 26 Février 2010 à 18:52:57
Une K1300S pour rester dans le crenau sport gt.

fait péter une photo !  :P

demain sil pleut plus je la briquerai un peu avant de prendre une photo histoire que vous rendiez bien compte que normalement elle est blanc/argent

viko

La K est montée en continental sport attack

quelqun a déjà testé?

don_rico

Ces mecs qui achètent des 4 cylindres... :roll:

BM en plus! :siffle: :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Phil 38

Citation de: don_rico le 26 Février 2010 à 22:00:34
Ces mecs qui achètent des 4 cylindres... :roll:

BM en plus! :siffle: :mrgreen:

A qui le dit  tu!... ou va t'ont!... :mrgreen: :)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

viko

Citation de: Phil 38 le 26 Février 2010 à 23:45:27
Citation de: don_rico le 26 Février 2010 à 22:00:34
Ces mecs qui achètent des 4 cylindres... :roll:

BM en plus! :siffle: :mrgreen:

A qui le dit  tu!... ou va t'ont!... :mrgreen: :)

Tout pareil ... Franchement  :siffle:

Seb

tu pourras nous faire un petit comparatif entre la sprint et k1300S  :wink:


Citation de: lapurge le 26 Février 2010 à 18:22:42
Citation de: Seb le 26 Février 2010 à 18:18:53
35000km  :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:


bonne perf  :super:

t'as pris quoi comme becane a la place  :?:


:applause:        :+1:

merci
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

GarouGarou


viko

Petit comparatif Sprint - K1300S :

le moteur :
- tout simplement plus mieux. le 1050 est fabuleux mais le 1300 fait parler sa cylindrée. plus souple plus puissant et surtout plus coupleux.
alors c'est sur on peu lui reprocher une certaine linéarité mais comme l'énorme paluche qui te pousse dans le dos le fait tres fort des 3000 tr/min c'est un reproche injuste a moins d'etre accro a l'effet coup de pied au cul.
- frien moteur équivalent au 3 pattes (je l'aurais pas cru pour un 4 cylindre)
-  consommation identique en mode cool 300km avec 19L
- bridage mecanique comme sur le sprint donc bien fait

partie cycle :
- un vrai rail
- les supensions pilotés une fois qu'on y a gouté ... un vrai plus
- le systeme duolever elimine l'effet de l'avant qui plonge sur les freinages
- le freinage enfin digne de ce nom (honte a triumph sur ce point) puissant, dosable et feeling. et puis le freinage couplé ça devrait etre obligatoire pour tous le monde

pour le reste transmission par cardan, fini les corvées de graissage et de dégraissage le tout sans a coup ni aucun désagrément, oubliez vos a priori la dessus.
j'avais les xénons sur la sprint tellement elle eclairait mal mais là pas besoin malgré un unique optique faisceau puissant et large.

la k est moins sensible au vent latéral (ça reste une moto carénée quand meme)
bonne protection et ccurieusement la bulle protege mieux le haut du corps que celle de la sprint.
position plus sport que ma sprint (modele 2008 pour memoire) mais ça reste tres vivable.
ah oui et le shifter trop bon on se prendrait pour rossi  :mrgreen:

bref la K1300S est une excellente sport GT (certain disent meme sprotive) un gros cran au dessus de la sprint mais vu le prix encore heureux et a des années lumieres des préjugés sur les motos papy de BM.

a confirmer a l'usage bien sur  :(

Seb

merci pour la petite comparaison  :super:


tu nous diras a plus long terme  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

viko


jice63

Manque plus qu'une photo ou deux...  :mrgreen:

viko


jice63

 :super:  Elle est sympa en "Light Grey Metallic" !






Je viens de regarder les coloris de la K1300S, et mon préféré c'est celui-là :


lechenejb

Je sens que cette bécane va devenir l'égérie de la catégorie Sport GT ... :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Seb

Citation de: lechenejb le 28 Février 2010 à 13:30:04
Je sens que cette bécane va devenir l'égérie de la catégorie Sport GT ... :siffle:

quui devient plus petite de jour en  jour  :? :cry:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas