Question démontage de l'ensemble cale pieds

Démarré par Wissard95, 02 Mars 2010 à 00:01:29

Wissard95

Bon comme dis dans le titre j'aimerais démonter les cales pieds conducteur ceux du passager deux vis et c'est règles.
Tout ça pour une peinture bref...
Et n'ayant jamais démonter ses petites bêtes je me demande si il y a un réglages quelconque lors du remontage en particulier cote sélecteur de vitesse car sur la petite tige on peux voir un écrou de chaque cote de celle ci comme ci il y avait un réglage possible.
Pour finir il s'agit dune daytona 675 de 2010
merci d'avance de meclairer. :super:

zampa

c'est pas beaucoup  plus compliqué, là où il y a des réglages, faut juste faire gaffe à les remettre comme c'est, histoire de ne pas t"embéter à régler à nouveau...

tu veux repeindre quoi ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

don_rico

Citation de: zampa le 02 Mars 2010 à 07:20:28
c'est pas beaucoup  plus compliqué, là où il y a des réglages, faut juste faire gaffe à les remettre comme c'est, histoire de ne pas t"embéter à régler à nouveau...
il n'y a pas de raison de toucher à ces réglages pour démonter, il faut défaire les 2 vis qui tiennent la platine de repose-pied et la séparer du sélecteur en retirant la goupille.
Pour le remontage, c'est pareil mais en sens inverse.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

nyko7

la bielette te serre à régler la position de ton sélecteur, à toi de trouver le réglage qui te convient si du déserre les écrous/contre écrous. c'est pas bien sorcier  :wink:
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

Wissard95

Ok merci de vos réponses c'est vrai ça a pas l'aire bien sorcier après y avoir regarder de  plus près...
Citation de: zampa le 02 Mars 2010 à 07:20:28
tu veux repeindre quoi ?
et bien je veux repeindre en noir tout ce qui chrome, reposes pieds conducteur et passager les 2 leviers et les embout de guidon.
Pour les leviers j'ai vu avec mon concess il me mettre les news leviers noir de la SE 2010 et puis embout seront changer.

Nicolas37

Wissard95

Petite question au passage... N'ayant plus besoin de mes cligno AR suite a l'achat
Dun feu AR avec cligno intégrer sémi fume, j'aimerais enlever le gros support de plaque d'origine pour en mettre un plus discret mais ayant un pot arrow je me demendais si les fixation étais toujours les mm par rapport a celle du pot d'origine. Vais me prendre un support universelle histoire de pas trop débourser genre un truc de 150 euros juste pour avoir marque rizoma dessus c'est mort LOL