[HTC] Téléphones et Forfaits

Démarré par gulacy, 21 Novembre 2009 à 13:26:23

lechenejb

t'aurais préféré faire un ps pour récupérer un numéro de processus et faire un kill derrière ? :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

kéziah

C'est un Triumph !

lechenejb

T'aurais dû prendre une Nokia N900 alors :siffle:

kéziah

J'ai rien dit moi, juste que je suis habitué à windows, donc ça me choque pas d'aller chercher  :mrgreen:

Je suis très content du HD2 pour le moment  :(
C'est un Triumph !

lechenejb

Moi, après 3 mois, j'en suis toujours aussi content !

kéziah

C'est un Triumph !

lechenejb

Non ... pourquoi ? J'en ai pas vu de nouvelle ...

kéziah

Tu réponds trop vite, le topic n'était pas dans les non lus  :mrgreen:

Non juste que j'comprends pas encore tout.

PS : je rêve où mon post a été supprimé ?? je pourrai avoir une explication si c'est le cas?
C'est un Triumph !

gulacy

Citation de: kéziah le 01 Mars 2010 à 21:28:17
PS : je rêve où mon post a été supprimé ?? je pourrai avoir une explication si c'est le cas?
Tu disais quoi?
Un Speed 1050 sinon rien

kéziah

que je comprenais pas tout entre les ROM officielles SFR, bouygues, rom radio ET underground
C'est un Triumph !

gulacy

Citation de: kéziah le 01 Mars 2010 à 21:31:55
que je comprenais pas tout entre les ROM officielles SFR, bouygues, rom radio ET underground

Je cite un forum :

ROM : mémoire non volatile de l'appareil contenant les programmes systemes. C'est en elle qu'est contenu notamment windows mobile. Il existe plusieurs types de ROM : la ROM du constructeur, la ROM de l'opérateur (ROM branded), la ROM de cuisine (ou Kitchen) fabriqué par des développeurs indépendant à partir des 2 autres types de ROM

ROM Radio : mémoire non volatile de l'appareil contenant les programmes et drivers liés à la communication (GSM, GPRS, 3G), Bluetooth, Wifi, GPS.

C'est bon?

:arrow: http://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/glossaire-des-termes-techniques-t166.htm
Un Speed 1050 sinon rien

kéziah

C'est un Triumph !

gulacy

Le Hard SPL est sorti! Flashage à donfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!

Un Speed 1050 sinon rien

lechenejb

gulacy

Citation de: lechenejb le 12 Mars 2010 à 22:52:07
çà apporte quoi ?
tu peux ainsi flasher des ROMs cooké, et virer la surcouche opérateur qui est souvent de piètre qualité.
Un Speed 1050 sinon rien