V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

tripeule94

Vu hier sur la RN7 a Villejuif peu avant Louis Aragon un rocket III avec passager en milieu d'apres midi. J'ai salué mais n'ai eu point de réponse.....

jobar13

V au sprint bleu dans la manif de marseille.hier ................. et PAS V au tiger bleu qui a fuit la manif !!!!!!!!
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

No Leaf Clover

V à toutes les Triumphs vues et croisées hier sur Grenoble à l'occasion de la manif  :super:
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

fourrass

V au Street Orange vu dans les Vaux de Cernay hier après midi.
il n'y a pas de gens pressés, il n'y a que des gens en retard.

lechenejb

V à la Bonnie à la station  Elf de Tours Nord cet aprem ! J'étais en Xantia ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Tapion

V a la speed garée vendredi a saint gaudens devant l'ancien hopital et au Tiger blanc cet aprem a albi
Des pressés yen a plein le cimetière

Tom Angel

W au sprint ST sur l'a6 ce matin, et W au speed ou street sur la N12 (pas fait trop gaffe, j'etais a la bourre), tous les deux croisés.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

turkey

V à la street triple noire au flac rapé et retro HS posée seule sur sa béquille le long d'un mur samedi soir dans le 17ème arr. En espérant que le motard qui était dessus n'a pas trop pris pendant la chute sur les pavés  :sad:

Duffle

un Rs jaune a coté du boulot :blink:  .... deja un Rs c'est pas courant mais un jaune :blink:   je n'ai vu que celui de krapull  :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

nollib

2 speed un blazing orange et un noir matt avec pot arrow près de montigny le bretonneux pendant ma recherche d'appart  :lol:

fabonoff

Citation de: Duffle le 16 Mars 2010 à 09:51:26
un Rs jaune a coté du boulot :blink:  .... deja un Rs c'est pas courant mais un jaune :blink:   je n'ai vu que celui de krapull  :lol:
ce n'etait pas moi je roule presque plus qu'avec la bmv

cmoifrancky72

V à toi et ta Dayto noire dans Bourgoin vers 15h00
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Tom Angel

W au street R hier soir vers 21h entre fontenay et clamart et a son equipage qui m'a fait un  levé de pouce apres son demi tour

W au speed qui s'inserait sur la N12 vers 14h au niveau de versailles
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Yan_

V au speed black mat croisé avant hier a vélizy dans le 78 devant le collège Saint Ex

V au speed ou street vert pomme sur l'A86 direction Creteil après la sortie de ROBINSO

No Leaf Clover

Tu étais sur un Speed ou Street Triple noir et je t'ai croisé à hauteur de Torcieu-01 tout à l'heure.

V à toi.
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.