[Les WHO]

Démarré par hurt, 10 Janvier 2010 à 11:49:00

hurt

Citation de: b jet le 14 Mars 2010 à 21:22:24
Oui , chouette matinée !      On a eu de la chance ,  hier il a fait froid et mouillè .         Apres avoir essayé la st  qui m'a bien plu , je reste quand meme sur mon premier jugement  ;     La TIGER pour faire le tour du monde  et la SPEED pour les sensations  !      J'avais éte bluffé par la street l'annee derniere , mais je prefere le couple du speed  !
Dans 15 jours  (Dimanche apres midi)  on ira dire bonjour chez Moto Visé  ( s'npp !! )   !      (Petite journee portes ouvertes apres midi mais sans les essais ! ) .

Sorry tu étais flou sur les tofs.....

Dimanche prochain, on se fait une bouffe à Givet?
T'es dans la solution ou dans le problème?

elbenobi

Les cailloux sont toujours là!

Put*** je suis gros moi.. ..pourtant non.. c'est du muscle :twisted:
Vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie!!!

b jet

Triumph j'en suis FLOU !!   :wink:                Oui Oui les cailloux y sont toujours  ,  j'en ai recu un l'ors du demarrage du mecanicien cascadeur !       Pour Givet , je ne sais pas encore ,  I'l Tel you later if i'm goinn' with you guys   !     oops  !      trop vu d'anglaises aujourd 'hui !   :lol:

hurt

Citation de: b jet le 14 Mars 2010 à 23:25:24
Triumph j'en suis FLOU !!   :wink:                Oui Oui les cailloux y sont toujours  ,  j'en ai recu un l'ors du demarrage du mecanicien cascadeur !       Pour Givet , je ne sais pas encore ,  I'l Tel you later if i'm goinn' with you guys   !     oops  !      trop vu d'anglaises aujourd 'hui !   :lol:
Il va pleuvoir à moitié. Bonne journée pour rouler :wink:

b jet

J'attends vendredi soir pour me decider en fonction de la meteo  ;     je n'ai jamais pris plaisir a rouler sous la pluie  !

Sans compter que chaque flaque peut maintenant cacher un trou plus profond qu'il n'en a l'air !!

hurt

Citation de: b jet le 18 Mars 2010 à 15:07:32
J'attends vendredi soir pour me decider en fonction de la meteo  ;     je n'ai jamais pris plaisir a rouler sous la pluie  !

Sans compter que chaque flaque peut maintenant cacher un trou plus profond qu'il n'en a l'air !!
Va voir dans "j'organise"...

hurt

On se fait la Semois à partir de Révin. Yeaaah

Seb

c'est la loose, pas la demain, faudra revenir par la pour que je me joigne a vous (avec la fiotte d'esteb) pour la balade  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

hurt

Esteban aurait pu me dire comment garder les yeux ouverts :wink:

tomtom

hurt c'est quoi le programme?
grouikk grouikk 8)

hurt

Dinant/Givet/Revin/ Montherme/ Bouillon/houffalize/Laroche/Hotton/Retour

Sorry. J'attends BJet et on part

tomtom

Citation de: hurt le 21 Mars 2010 à 09:14:55

Mes parents ont oubliés d'ouvrir le garage...dommage je vous aurait bien rejoint a houffalize...tanpis les gars ca sera pour une prochaine fois! :wink:
grouikk grouikk 8)

fabonoff

Citation de: tomtom le 21 Mars 2010 à 09:48:51

Mes parents ont oubliés d'ouvrir le garage...dommage je vous aurait bien rejoint a houffalize...tanpis les gars ca sera pour une prochaine fois! :wink:
:blink:
il te faut encore la permission de tes parents pour sortir la mobylette...
:mrgreen:

tomtom

Citation de: krapull le 21 Mars 2010 à 13:01:40
Citation de: tomtom le 21 Mars 2010 à 09:48:51

:blink:
il te faut encore la permission de tes parents pour sortir la mobylette...
:mrgreen:
Ben temps que j'ai pas construis mon garage (ce qui doit ce faire dans les jour prochain...) il faut bien qu'il m'ouvre la porte :roll: et la ben ils ont ete a une journée porte ouverte chez bmw  :wink:
grouikk grouikk 8)

b jet

Hurt et moi avons pensé que ce serait pas mal  d'ajouter le nom de notre ville ou celui d'une grande ville la plus proche de chez nous sur notre avatar  ;   EX ; celui qui habite  SINT-JANS-MOLENBEEK"  pourra mettre " BRUXELLES"  ca permet d'etre localisé plus facilement  !!