Akrapovic pour 675

Démarré par eljohann, 10 Juin 2007 à 20:24:20

eljohann

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Alors ca y est le fameux silencieux que j'attend depuis quelques mois est dispo pour les CBR600RR 07 et ZX6R 07 :evil: :twisted:, au tarif de 690â,¬, en concession francaise bien sur.....:





Donc bientot pour notre 675 normalement, mais est ce que quelqu'un aurait une date précise ou simplement plus d'infos?
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Jo --> CARPE DIEM !!!

GarouGarou

 :applause: jolieeeee bete que voila  :mrgreen:

et pour la ST ??

*nono*

y a plus qu'a attendre pour les info

LUDO

Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir si vous avez des news sur les pots adaptables sur 675

j'ai vu un ARROW et un triple ixil, y en a t'il d'autre?

MERCI
LUDO

Tapion

Ya plein de post expres pour ce sujet, utilise la fonction recherche et il y a une section speciale pour la 675,

Ya aussi une section ou il est obligatoire de se presenter........................................

Donc va te presenter...............
Des pressés yen a plein le cimetière

LUDO

merci pour l'info, je viens de vous faire une présentation détaillé, mais pas habitué aux forum alors OUPS ! désolé!!

de plus effectivement je viens de voir le post sur les accessoire, génial, ya du boulot derriére !

ludo

iznogood

bonjour messieurs et mesdames,

J'ai fait l'acquisition d'un boitier additionnel que je n'ai pas encore branché qui s'intercale entre le calculateur et le capteur d'admission d'air...à voir

Et donc j'ai demandé au gars qui m'a donné ce boitier vu qu'il a fait du stunt en street, des conseils échappements, il m'a conseillé l'akrapovic qui selon lui est le meilleur qualité de fabrication et performances.
quels sont vos avis sur ce choix, pour moter sur street triple r 2009.

merci et bon dimanche
Vive le longsk8 à la Run
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don_rico

Que le boitier c'est une grosse arnaque! :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

iznogood

Citation de: don_rico le 21 Mars 2010 à 12:01:32
Que le boitier c'est une grosse arnaque! :siffle:

pourquoi tu dis ca, tu ne sais même pas de quoi il sagit, j'ai déjà constaté les différences sur des moteurs voiture à injection et c'est flagrant, + de couple et - de consommation d'essence. De surcroit ma question reside sur l'echappement Akrapovic et non sur le boitier que j'ai eu gratuitement alors si c'est une "arnaque" alors ce n'est pas si grave. :)
Vive le longsk8 à la Run
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don_rico

J'dis ça je dis rien, mais dans plusieurs milliers de km, si tu fais démonter ton moteur tu regarderas la gueule qu'il a dedans. :siffle:

Concernant l'Akra,pour le street je sais pas, mais en règle générale c'est de très bons produits. J'en ai un sur la BM et ça va très bien.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

iznogood

ok, merci pour les renseignements et conseils, je suis tout de même tenté d'essayer le boitier car dans tout les cas si je change l'échappement, j'aurai une courbe différente préconisée pour des pots qui gére bien plus de paramètres ce qui me semble trés à propos avec tes suggestions face à la durabilité du moteur.Mais sur ce principe, tout les gars qui metent des pots se voient pénalisés ?

En ce qui concerne ce boitier, il gére seulement le paramètre d'air admis dans le moteur sans modifier le reste(couplé à un filtre à air type K N). Sinon je suis d'accord avec toi, le fait de laisser la moto d'origine est le meilleur moyen pour que ca dure plus longtemps.

Après, tout est question d'entretien de la machine adapté aux modifications effectuées. non ?

Je recherche simplement un couple plus intéressant et non des performances d'un 1000 cm3.

Vive le longsk8 à la Run
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don_rico

Le problème de ces boitiers "miracle", c'est que pour la plupart ils ne font que tromper le calculateur et les moteurs s'encrassent.
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jmr955

Mais non il a raison + 25 cv avec le boitier , + 30 avec  l'Akra

faire du stunt avec une machine de 100cv pour 180 kg est of course impossible d ou la recherche de puissance maximum  :P
JM

iznogood

Ces boitiers ne modifient aucun parametres d'origine du boitier calculateur, toutes les sécurités sont toujours en place au même réglage. Seulement une plus grande admission d'air à certains régimes.Ce n'est pas une reprogrammation. Il existe des boitiers + performants mais ceux ci sont étudiés pour que les moteurs restent fiables.

J'ai plusieurs exemples de moteurs equipés depuis des années qui tournent toujours trés bien.Et s'il tombent en panne, un simple bouton shunte l'alim et l'interconnection entre le capteur et le calculateur.

30 cv pour l'Akra, c'est serieux ? ou c'est une blague.
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jmr955

D apres toi 30 cv juste sur un silencieu tu y crois

Pour l histoire du boitier  c est surement pas en rajoutant de l'air qu'on gagne de la puissance (sauf a etre bien trop riche a l'origine) mais plutot de l essence……

d'ailleir d origine, les moteurs moderne sont plutot pauvre (anti-pol oblige)
JM