Pourquoi vous êtes-vous intéressés à Triumph?

Démarré par Manrico, 21 Mars 2010 à 14:06:57

maya

#15
Je cherchais un gros trail en remplacement de mon DL1000,
car mon voisin d'en face me bassinait pour me l'acheter (le Strom).

Un pote m'avait parlé du nouveau tiger (à l'époque).
Je suis allé le voir chez le concess et son allure m'a plu mais j'ai pas demandé à essayer
sur le coup car je ne comptais pas du tout acheter une triumph car comme chacun sait,
c'est de la merde en barre.
J'y suis retourné 1 mois plus tard quand même pour faire l'essai par curiosité, mais loin de moi
l'idée d'acheter, d'ailleurs juste avant j'avais essayé un 12GS qui m'avait pas convaincu non plus,
(la semaine d'avant aussi, un multistrada renacleur) et je pensais que pour moi c'était la semaine des etrons,
et que j'allais garder mon strom car rien de mieux sur le segment so far.

J'essaye donc ce tiger, et là, sur le cul : moteur de fou pour sortir des lacets, de gros freins, suspattes comme il faut.
J'ai ravalé ma peur de la casse mécanique et j'en ai acheté un de suite.
Je regrette pas, ca fait 3 ans que je l'ai, et pour l'instant jai pas envie de prendre autre chose que ce 3 pattes
(de merde merveilleux).    :D
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

dudug95

Après 2 Xjr1300 et 65000 kms avec, j'avais envie d'autre chose. J'ai essayé un Speed 2007, j'ai signé. De plus, la concession étant (elle n'existe plus depuis)  juste à côté de chez moi ....
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Skippy

A l'époque (il y a environ 10/12 ans), je roulais en 600 Bandit (personne n'est parfait !)

Un pote m'a fait essayer son Trophy 900 et j'ai adoré le moteur et tout le reste (Triumph, c'est d'la merde !!!  :twisted:)

Je suis allé voir le conces' de Lille et je suis tombé sur ça :  :-) :-) :-)
Comment ne pas craquer même si mon banquier n'était pas d'accord !!! (ces mecs là ne comprennent rien à la passion et aux histoires d'amour !!)



Et ça a duré 10 ans !!!! (pas avec la Speed mais avec Triumph....)
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

LéoT3

La première en 97, un T509, parce que je n'avais pas eu la possibilité de me payer un T3 avant!
Et surtout parce que j'aime me faire chi.. avec des mécaniques de M....!!

Par contre, pour contredire Maya, j'ai eu une Multistrada et j'ai adoré!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

mcll13

Je recherchais un trail pour la position de conduite.
Un pote m'a parlé du Tiger, j'ai recherché sur le net... mouais bofffff.... :?
Je continue mes essais (F800GS, 1200GS, Versys, KTM 950,Varadero 1000, Transalp, V Storm et autre Aprillia Ducatie ...)
puis je passe chez Triumph Avignon pour essayer le Tiger et j'en suis tombé amoureux.
Depuis que du bonheur avec et je suis loin de regretter mon choix. :(  :super:

@+ michel
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Greenster

Parce que je voulais rouler sur une marque qu'avait une histoire et que j'ai essayé les speed et street.
Du coup j'ai pas été voir chez BM  :RAB: :mrgreen:

Manrico

Citation de: Skippy le 21 Mars 2010 à 19:35:41
A l'époque (il y a environ 10/12 ans), je roulais en 600 Bandit (personne n'est parfait !)

Un pote m'a fait essayer son Trophy 900 et j'ai adoré le moteur et tout le reste (Triumph, c'est d'la merde !!!  :twisted:)

Je suis allé voir le conces' de Lille et je suis tombé sur ça :  :-) :-) :-)
Comment ne pas craquer même si mon banquier n'était pas d'accord !!! (ces mecs là ne comprennent rien à la passion et aux histoires d'amour !!)



Et ça a duré 10 ans !!!! (pas avec la Speed mais avec Triumph....)


Très jolie  :super:

PYves


STOPHE

Je cherchais un trail et j'étais tombé sur un magazine qui parlait de la tiger 1050 . A vrai dire je ne voyais pas ce qu'il restait du trail sur ce modèle et en affinant mes recherches je tombe sur la 955 . Bien mieux à mon gout .
Mon coeur a balancé un temps  entre la 955 et un 1150 GS, mais le prix de l'allemande et le fait qu'on ne voyait qu'elle à tous les coins de rues m'ont dissuadés .
Je suis donc parti à la recherche de ma trois patte et c'est pas peu dire, 950 km pour la trouver, mais c'est que du bonheur et jusqu'a aujourd'hui, aucun regret. Je passe sur le caractère moteur déjà largement vanté sur le site, son exclusivité......

Et quel plaisir de ne pas trouver un concess à moins de 250 bornes, ça force l'envie de faire soi même.... :siffle:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Seb

je l'ai vu sur un mag 6 mois avant qu'elle sorte, j'ai adore le look, j'ai attendu qu'elle sorte pour l'essayer et j'ai signe, moteur, ligne, comportement, couple  :super: :super: :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

zampa

Citation de: Seb le 22 Mars 2010 à 00:07:49
je l'ai vu sur un mag 6 mois avant qu'elle sorte, j'ai adore le look, j'ai attendu qu'elle sorte pour l'essayer et j'ai signe, moteur, ligne, comportement, couple  :super: :super: :super:

Exactement pareil pour ma speed !

Le jour où elle a été à l'essai avant qu'elle soit en vente je l'ai essayé (elle était en full!!!!) , j'avais une SVS 650 à l'époque, je me suis cru dans un jeu vidéo avec le turbo-boost en permanence  :lol:

Ce jour là j'ai mis en vente la SV sur ebay, histoire qu'elle parte vite...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

hurt

Je suis entré dans une concession Triumph pour réaliser mes rêves d'enfant. Par nostalgie, intérêt de l'histoire, le désir d'apprendre, gôut artistique
T'es dans la solution ou dans le problème?

margerin

Toutes les raisons ont été citées........ 8)

Mais le top, c'est l'aspect rugueux, rétif et volontaire à la fois, et endurant du berlingot du T3       :super:

Même s'il y a des trucs à revoir, c'est du pur bonheur...... :P     
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

guillaumev

Je roulais en VFR 800 et je suis tombé amoureux du Speed Nuclear Red d'un collègue.
Le 1050 est sorti, le VFR a vite été vendu et le Speed commandé. 8-)
Ensuite, j'ai découvert la beauté du Dayto 955. ;-)
Vive le 2.0 8)

Tom Angel

j'ai passé mon permis, et un jour, un pote me dit : faudra que tu passes voir ma daytona... ta quoi ?
on est alle roulé, il montré ce que c'etait le 3 cyl, j'ai adoré.
puis peu de temps apres, j'ai vu un speed avec ses 2 yeux, j'etais conquis

je me suis renseigné, le 3 cylindres, les pannes, les casses, les prix...
qq annees plus tard, j'ai eu l'argent, l'assu, et roule ma poule.
23000 km en 1 an, j'adore, je continue, et la prochaine sera aussi striumph
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??