A coups à bas régime et en pleine charge

Démarré par davidtriple, 21 Mars 2010 à 20:30:15

davidtriple

Bonjour à tous,

Donc voici mon problème, depuis quelque temps à bas régime entre 3 et 4000 trs min je met plein gaz et la moto se met à donner des à coups, j'ai donc vérifié mes bougies, recharger la carto, raz du temps mais rien ni fait le régime de ralenti est stable. ce qui m'étonne c'est vraiment dans cette plage de régime et en pleine charge qu'elle se met à faire ça, je m'en suis rendu compte en sortant d'un rond point avec un rapport en trop, dite moi ce que vous en penssez et si c'est déja arrivé à quelq'un

maya

Je pense que l'allumage n'est pas franc.
Quelques pistes :

Quel age ont les bougies ?
As tu roulé sous la pluie recemment ?
As tu passé la becane au nettoyeur HP ?

:)

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

davidtriple

Citation de: maya le 21 Mars 2010 à 21:37:30
Je pense que l'allumage n'est pas franc.
Quelques pistes :

Quel age ont les bougies ?
As tu roulé sous la pluie recemment ?
As tu passé la becane au nettoyeur HP ?

:)


justement c'est ce que je pensais aussi au début, surtout que le ressentit des à coups m'ont fait penser tout de suite à ça, les bougies sont niquels elles ont 6000 kms environ et je les ai controlés et nettoyés, aujour'hui j'ai roulé un ptit peu et ça ne le fait pas à chaque fois mais toujours entre 3 et 4000 et toujours gaz en grand

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

kéziah

De l'eau dans l'essence ? Un filtre à essence encrassé ? ...
C'est un Triumph !

davidtriple

Citation de: kéziah le 21 Mars 2010 à 21:55:06
De l'eau dans l'essence ? Un filtre à essence encrassé ? ...
j'ai fait le plein on verra bien, le filtre à 6000 kms aussi, maintenant de l'eau dans l'essence sa le ferait tout le temps et à tous les régime je pense

kéziah

Si t'as fait un fond de cuve ça fou un peu le bordel ... ça peut aller jusqu'au remplacement de la rampe d'injection (vu ici je crois sur un sprint 1050 en vente ou vendu)
C'est un Triumph !

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

davidtriple

Citation de: don_rico le 21 Mars 2010 à 22:32:29
Non, juste un nettoyage en général.
nettoyage de la rampe, des injecteurs et du réservoir ?

don_rico

oui, mais des fois, juste le réservoir ça suffit.
Mais dans ton cas, je ne pense pas que ça vienne de ça.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

davidtriple

Citation de: don_rico le 22 Mars 2010 à 10:08:03
oui, mais des fois, juste le réservoir ça suffit.
Mais dans ton cas, je ne pense pas que ça vienne de ça.
et tu penserais à quoi ?

don_rico

J'ai dis plus haut, peut-être les injecteurs.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

davidtriple

Citation de: don_rico le 22 Mars 2010 à 21:52:42
J'ai dis plus haut, peut-être les injecteurs.
Mais pourquoi sa le fait que entre 3 et 4000 ?

Gégé.

Moi j'ai eus 2 Speed 1050, et a chaque foi qu j'ai se problème, c'était les bougies pleines d'eau, recontrole les, quite a les changer...

Et surtout, sèche bien tes antiparasites !

Je vois que ça moi... :wink:

N'oublions pas que c'est la véritable maladie du Speed ! :x
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

guillaumev

Je plussois Gégé, les bougies peuvent être bonnes mais les bobines pourries...  :roll:
Expérience vécue pour moi également.  :evil:
Vive le 2.0 8)