Daytona 955i connecteur sous selle bouclé

Démarré par adtd, 24 Mars 2010 à 09:39:17

adtd

Bonjour,
Je viens de récupérer mon Dayto de 2001 25000km  bleu en full
Elle marche d'enfer et j'apprécie son appétit d'oiseau pour les performances rendus...

juste une petite question, il y a un connecteur sous la selle conducteur qui est déconnecte et ou dedans des fils se rebouclent (je posterai une photo à l'occaz)
Savez vous à quoi cela sert, l'ancien proprio ne le sait pas !

merci à tous

Cdt
A Dupuis

Duffle

la prise diagnostique , est trapézoïdale de 5cmx1cm 
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jmr955

Les fils qui rebouclent  ?
C est pas le fameux schunte qui sert à brancher l alarme ?
JM

Domdom

Mets une photo, ce sera plus parlant pour les pointus en méca  :wink:

Très belle ta mob, j'aime beaucoup en bleu également, et elles sont plus rare  :(

don_rico

Citation de: jmr955 le 24 Mars 2010 à 09:54:35
Les fils qui rebouclent  ?
C est pas le fameux schunte qui sert à brancher l alarme ?
Je pense que c'est ça, la description y ressemble fortement.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

adtd

Merci pour vos réponse
Je ne pense pas avoir d'alarme,en tout cas l'ancien proprio ne m'en a pas parlé !

Voici une photo :
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK67914ba9e74066a88/IMG_4897.JPG

Duffle

donc tout le monde avait raison

a gauche la prise diagnostique
a droite le shunt alarme

tout est normal !

adtd

Citation de: Duffle le 24 Mars 2010 à 11:36:08

a droite le shunt alarme

tout est normal !

Alors si j'ai pas d'alarme, je retire les fils et reconnecte les deux ensemble ?

Merci

Duffle

quand une triumph marche normalement  :super:  8) ....... FAUT TOUCHER A RIEN  :!: :!:  :mrgreen: :mrgreen:

adtd

Citation de: adtd le 24 Mars 2010 à 11:39:46
Citation de: Duffle le 24 Mars 2010 à 11:36:08

a droite le shunt alarme

tout est normal !

Alors si j'ai pas d'alarme, je retire les fils et reconnecte les deux ensemble ?

Quelle buse, ils ne vont pas ensemble  :siffle:
qu'est ce que je fais donc, je laisse comme cela ?

Merci

Duffle

adtd

jmr955

Non tu touches a rien ..
en fait, c est une prise pour brancher l alarme et le male de cette prise ( avec les fils qui retournent) permet de faire la continuitée dans le circuit.

Avantage :
l alarme à la prise male qui vient se brancher dans la fiche femelle c est donc plug en play,
Si un mec arrive a ouvrir la selle qu il débranche l alarme, si il n a pas le shunt à rebrancher, la moto ne démarrera pas .

Inconvénient :
Certaines assurance  ne veulent pas homologuer un tel systeme  car précablé en origine 
JM

fredsprint

Mon grand père disait: "touche pô à ça p'tit con"

Fred

Citation de: jmr955 le 24 Mars 2010 à 13:00:03

Non tu touches a rien ..
en fait, c est une prise pour brancher l alarme et le male de cette prise ( avec les fils qui retournent) permet de faire la continuitée dans le circuit.

Avantage :
l alarme à la prise male qui vient se brancher dans la fiche femelle c est donc plug en play,
Si un mec arrive a ouvrir la selle qu il débranche l alarme, si il n a pas le shunt à rebrancher, la moto ne démarrera pas .

Inconvénient :
Certaines assurance  ne veulent pas homologuer un tel systeme  car précablé en origine 

adtd

Citation de: jmr955 le 24 Mars 2010 à 13:00:03

Non tu touches a rien ..

Avantage :

Inconvénient :

Merci pour l'info , je ne touche a RIEN