[Les WHO]

Démarré par hurt, 10 Janvier 2010 à 11:49:00

tomtom

Citation de: b jet le 22 Mars 2010 à 00:23:17
Hurt et moi avons pensé que ce serait pas mal  d'ajouter le nom de notre ville ou celui d'une grande ville la plus proche de chez nous sur notre avatar  ;   EX ; celui qui habite  SINT-JANS-MOLENBEEK"  pourra mettre " BRUXELLES"  ca permet d'etre localisé plus facilement  !!   
pas de soucis montre moi comment et je suis :wink:
grouikk grouikk 8)

b jet

je l'a fait avec office word en inserant l'imagesur du texte et ai capturé l'image avec capturino !  mais il y a moyen de faire plus simple et mieux avec photofiltre je crois !

hurt

T'es dans la solution ou dans le problème?

b jet

Oui Oui  !   Ce Dimanche après midi  il y a portes ouvertes Triumph sans essais chez moto visé (Eupen)   et avec essais chez Blondeel (Ostende) , mais vu le temps qu'il va faire je crois que motoVisé me conviendra mieux !!      Hurt , je t'ai envoyé les Floutées !

hurt

AAh, ok sur Hotmail alors? Vais aller voir. Pour ce W.E, je vais voir Treizz plonger en carrière à 13h30 par là puis je suis dispo pour Eupen.

ed1966

Pour celui qui veut une commando neuve, et triumph il y une vente au enchère

ci dessous

http://www.troostwijkauctions.com/fr/motorshop-podevyn/01-13018/00/
Mieux vaut vieux tromblon que rien !

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

elbenobi

CitationPour celui qui veut une commando neuve, et triumph il y une vente au enchère

ci dessous

http://www.troostwijkauctions.com/fr/motorshop-podevyn/01-13018/00/

:blink: :blink: le paradis existe  :-)
Vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie!!!

hurt

Il me semble avoir vu la frimousse d'Ed66 dans Moto80 dans un article sur le Vétéran Moto Club Belge. Il n'a pas l'air d'être sur une SARO. Une FN peut être? Ou sa Tromphh?

Je crois que je vais passer devant chez TOMTOM dimanche en allant à Eupen via Saint-Vith

elbenobi

Et tu ne veux pas une norton neuve à la place d'une daytona?  :lol:   tu m'étonnes là  :roll:
Vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie!!!

tomtom

Citation de: hurt le 26 Mars 2010 à 20:38:19
Il me semble avoir vu la frimousse d'Ed66 dans Moto80 dans un article sur le Vétéran Moto Club Belge. Il n'a pas l'air d'être sur une SARO. Une FN peut être? Ou sa Tromphh?

Je crois que je vais passer devant chez TOMTOM dimanche en allant à Eupen via Saint-Vith
Je dois aller a welkenraedt je me demande si je ne ferais pas le crochet vers eupen voir la porte ouverte si j'ai le temps!
grouikk grouikk 8)

b jet

OK !   On part de chez Hurt a 13h30 et  on devrait y etre vers 15h30  !   

hurt

Citation de: b jet le 26 Mars 2010 à 23:29:59
OK !   On part de chez Hurt a 13h30 et  on devrait y etre vers 15h30  !   
Si on va par Vielsam et Saint Vith, on n'est pas arrivé.... vaut mieux aller par les petites routes après Theux vers Jalhay, le Barrage de la Gileppe puis Eupen. J'ai vu trop grand conne d'habitude.

hurt

Citation de: tomtom le 26 Mars 2010 à 21:37:53

Je dois aller a welkenraedt je me demande si je ne ferais pas le crochet vers eupen voir la porte ouverte si j'ai le temps!

:twisted: :twisted: :twisted:Tu me fais douter. Une bonne vieille Manx, me conviendrait bien. Tu as raison, je fais une croix sur la dayto 675. Point barre

ed1966

T'a raison, c'est moi avec une saro LW125 1938  :siffle:
Mieux vaut vieux tromblon que rien !