Débridage street triple R

Démarré par hornetben, 27 Mars 2010 à 19:44:44

jice63

Rico est bô. Un point c'est tout !  8)

jmr955

Citation de: Nicolas37 le 30 Mars 2010 à 20:11:20
Tout est dit!

A la base, tu voulais la débrider pour quoi?
pour rouler plus vite  :)
JM

Nicolas37

Même en imaginant que le moteur était bridé, hypothèse totalement balayé par rico, il y aurai eu 3/4 cv a tout péter a gagner sur ce type de moteur, bref un gain ridicule par rapport au rique de plus être assuré en cas de sinistre.



zampa

le seul truc à faire pour avoir plus de watts, c'est de mettre un moulin de dayto, ou juste les pièces qui changent ... Il doit y avoir les arbres à cames, le reste je ne sais pas, mais j'aimerais bien si quelqu'un sait....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

don_rico

Il me semble que c'est arbres à cames et qu'en plus, le moteur du dayto a un traitement de surface interne qui lui permet de prendre plus de tours.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

dudug95

CitationLà ça calme, y a pu rien à dire. Frantz est un escrot !!!!
Comment t'y vas fort, Fab60 !   :mrgreen: Vas lui rendre visite, c'est ce week-end les journées d'essai.  :siffle:
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

jmr955

Citation de: zampa le 31 Mars 2010 à 08:25:46
le seul truc à faire pour avoir plus de watts, c'est de mettre un moulin de dayto, ou juste les pièces qui changent ... Il doit y avoir les arbres à cames, le reste je ne sais pas, mais j'aimerais bien si quelqu'un sait....

Je pense qu il vaut mieux carrément mettre le moteur sans quoi y a du taff ..
Les chemises par exempe ne bénéfricie pas du meme traitement ...  l échappement etc etc 
JM

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jmr955

Etonnant la différence de 1000 euro entre les 2 annonces

Le gros "probleme" àmha se situe au niveau de la valve  d échappement ...

JM

Duffle

comme en moto comme en aviation il n'y a qu'un seul maitre : l'anticipation  :mrgreen:

elle prend combien en fond de 6 ???  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Nicolas37

Moi a ta place je changerai juste le pignon de sortie de boite, tu gagnera en pêche, perdra en vitesse de pointe, ce qui sur un roadster n'est pas le but absolu.
Et ça te coutera bien moins cher.

zampa

Il reste aussi, et on y pense trop peu souvent, la possibilité éventuelle de la laisser toute d'origine, telle qu'elle a été conçue par le constructeur !  :)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Duffle

nan moi je met -10 à la couronne .... c'est que j'avais ca sur mon 51 et j'peux dire que ca envoyait du bois 8) 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Nicolas37

Citation de: zampa le 31 Mars 2010 à 09:54:36
Il reste aussi, et on y pense trop peu souvent, la possibilité éventuelle de la laisser toute d'origine, telle qu'elle a été conçue par le constructeur !  :)

:+1: c'est vrai que ya quand même des mecs relativement calé en mécanique qui ont conçu cette moto, avec les caractéristiques qu'on lui connaît, ces mecs ont peu être pas bossé pour rien.


zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !