VOL DE SPEED TRIPLE

Démarré par tripeule94, 31 Mars 2010 à 21:43:54

Duffle

et si il retrouve la moto avec le moteur dans le sac :siffle: ca sert a rien
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

tripeule94

Déja merci a tous. je suis dégouté et déprimé a 1 point que vous n'imaginez meme pas lol
Il est vrai que mon moteur n'était pas encore rodé donc si c'est pour la récupérer mais que les mecs ont fait des rupteurs a tout va c'est pas top...
Concernant le traqueur j'étudierai ca plus en détail le moment venu mais il est vrai que ca peut etre 1 solution on verra bien...

Gégé.

Bon courage, moi je peterais un cable !  :evil:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

LAIGLE

Désolé pour toi ,on garde un oeil sur les speed orange en RP . :x
L'AIGLE FIN

Phil 38

Citation de: Seb le 01 Avril 2010 à 15:25:29
je connais quelqu'un qui s'est fait voler un camion, il y avait une puse decu, ca a coupe le contact (une fois le moteur eteint) et localise le vehicule

Certains ont ete surpris de voir debarquer la BAC pour venir chercher le camion 1h00 apres le vol (les gendarmes n'ont pas voulu se deplacer, ils ont envoyes les cowboys de la bac mais efficace sur ce coup).

reste a voir le tarif d'un tel systeme??

En option.... chez:... BMW, avec un abonnement anuel.   Ça + un coyote pour les radars+les cartes du GPS+ exct.... Ça va finir par revenir cher tous ça!  :siffle: :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

No Leaf Clover

Citation de: tripeule94 le 01 Avril 2010 à 19:56:38

Il est vrai que mon moteur n'était pas encore rodé donc si c'est pour la récupérer mais que les mecs ont fait des rupteurs a tout va c'est pas top...

Mouarf.... dans ton cas il est souhaitable de ne pas la retrouver. C'est malheureusement probable qu'ils la rincent en burns et autres joyeusetés, si toutefois c'est un vol "d'amusement".

Car il est possible aussi qu'elle soit déjà en route vers d'autres contrées.....

En tous les cas je compatis.
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

benoitzr7

désolé pour toi!
Je suis dans le 92 sud je garderai les yeux ouverts!!!

le vol a eu lieu dans ton lieu de garage, parking, dans la rue? tu avais posé un antivol?

et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

margerin

Aprés, on s'étonne d'avoir des envies de meurtres....... :evil:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Orange mécanique

:sad: Bon courage... Vraiment ça dégoute... :x

tripeule94

Bon bah voila le mois d'attente est enfinnnnn passé bien évidemment la moto n'a pas été retrouvé, j'ai appelé mon assurance et l'expert a chiffrer le montant de mon remboursement que je devrais avoir cette semaine!

Je vois enfin le bout du tunnel !!!
Je remercie encore tout ceux qui ont fait tourner l'info autour d'eux et sur le net. C'est cool de votre part  :super:

turkey

content que tu puisses enfin atteindre le bout du tunnel  :)

tripeule94

margerin

Voilà un dénouement moins pire ........ :|

Quelle machine comptes tu reprendre????
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

tripeule94

Ya de tres forte chance que je reprenne 1 speed triple !!!

tripeule94

Suite et fin :

Voila j'ai enfin reçu mon cheque de l'assurance et si tout va bien la semaine prochaine j'ai la nouvelle  :mrgreen: