Débridage street triple R

Démarré par hornetben, 27 Mars 2010 à 19:44:44

Seb

Citation de: gulacy le 01 Avril 2010 à 10:55:14
Citation de: Nicolas37 le 01 Avril 2010 à 10:51:41
C'est beau comme on a dérivé!
Fô pas trop dérivé de l'arrière quand même!  :mrgreen:

meme si tu derives du derriere, je l'aurai quand meme  :siffle: :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

jice63

Citation de: Nicolas37 le 01 Avril 2010 à 10:51:41
Tout ça pour dire que la street est déjà en full d'origine...

C'est beau comme on a dérivé!

Gaz

t'es sur Tall, Man !  8)

hornetben

c'est bizarre quand même cette affaire...

en plus j'ai téléphoné là où j'ai acheté la moto il m'a dit bouge pas j'ai un street R démonté et il à testé en direct :

les papillons s'ouvrent à 90 ° donc confirmation elle est pas bridée !!!!

après je vois pas pourquoi il m'a dit çà...

ceci dit je vais quand même y aller pour faire une carto car à reims il me demande 50 â,¬

zampa

pourquoi tu veux faire une carto ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

gulacy

Citation de: zampa le 02 Avril 2010 à 18:35:32
pourquoi tu veux faire une carto ?
Nouveau silencieux, mon cher Watson.
Un Speed 1050 sinon rien

jmr955

Oui tout le monde fait payer les cartos maintenant
JM

guillaumev

Citation de: hornetben le 02 Avril 2010 à 17:59:00
c'est bizarre quand même cette affaire...

en plus j'ai téléphoné là où j'ai acheté la moto il m'a dit bouge pas j'ai un street R démonté et il à testé en direct :

les papillons s'ouvrent à 90 ° donc confirmation elle est pas bridée !!!!

après je vois pas pourquoi il m'a dit çà...

ceci dit je vais quand même y aller pour faire une carto car à reims il me demande 50 â,¬

Effectivement, c'est bizarre, mais surtout de la part de ton concessionnaire! :roll:

Sur le forum, certains "travaillent" plus ou moins officiellement en concessions, certains sont "rôdeurs"  :siffle: , d'autres "magasiniers"  :mrgreen: , voire même "concessionnaire"  :blink: , et personnes n'a entendu parler de ce bridage!  :wink:
On peut également dire qu'un grand nombre de Triumph bridées, le sont par une cale à l'accélérateur (Speed, Sprint, Daytona) et que si la Street l'était, elle le serait également par ce biais je pense.
C'est donc assez simple à vérifier, il suffit de se pencher sur le côté de la moto et de voir si rien ne vient gêner la course de la poignée d'accélérateur quand tu la tournes. :)

8)
Vive le 2.0 8)

Nicolas37

Tu mets quoi comme pot, moi perso, 50 euros la carto..., il fourni la vasseline??

jmr955

Les concess font payer les carto tout simplement parce qu ils en ont plein le cul de voir arriver des mecs avec des pots improbable "faut me changer la carto" 1 jour apres "ca consomme trop faudrait trouver une autre carto" 2 jours apres "ah maintenant ca pete a l acceleration" ont peut faire quoi ?

A chaque fois, c est une becane sur le banc pendant 20 minutes (qiuand le mec a une bonne batterie et que tu  n as pas une erreur de chargement)  du taff programmé qui prend du retard etc etc
perso, en 10 ans d injecté j ai fait 3 cartos en tout et pour tout  alors que je voyais les memes becanne revenir 3 fois dans le mois  :siffle:
JM

Nicolas37

Ouai mais de la à faire payer une heure de main d'oeuvre (en gros) pour rentrer une courbe, ce qui prend 10 min a tout péter...

gulacy

Citation de: Nicolas37 le 03 Avril 2010 à 11:40:14
Ouai mais de la à faire payer une heure de main d'oeuvre (en gros) pour rentrer une courbe, ce qui prend 10 min a tout péter...
/quote]
Le môssieur vient de dire 20 minutes!  :mrgreen:

Et puis si tu payes, tu n'as pas une obligation de résultat?
Un Speed 1050 sinon rien

jmr955

une courbe c est 15 min de telechargement +15 minutes de reinialisation de la machine + un essai sur route pour les modernes
initialisation que tu remplace par un co/co2 sur les machines plus anciennes

JM

zampa

Citation de: jmr955 le 03 Avril 2010 à 11:58:17

une courbe c est 15 min de telechargement +15 minutes de reinialisation de la machine + un essai sur route pour les modernes
initialisation que tu remplace par un co/co2 sur les machines plus anciennes

+ le temps de rentrer la machine et de la sortir, de dire 3 mots au proprio, ça prend du temps....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Nicolas37

Ok, donc 50 euros pour un courbe rentrée c'est tout a fait normal alors... :siffle: