Rallye de la Sarthe 2010

Démarré par lechenejb, 29 Mars 2010 à 18:18:18

carbone14

une main au cul pour le slip  8)
Shit happens...

kéziah

C'est un Triumph !

lechenejb

Vu la météo demain matin, j'suis désolé le slip ... mais je viendrais pas te voir :cry:
C'est mon Eleanor ! :lol:

superman

hop, bien rentré, bon alors en bref, premiere spéciale, premier virage, bac a graviers  :mrgreen:

j'ai pas fini la journée, radiateur fissuré, mais j'ai pu rouler la nuit et j'ai fini 14, du coup je rentre pas bredouille, mais bon, je suis passé à coté de quelque chose au bugatti sur le mouillé...

patafion

toujours aussi star notre slip  :oops:

j'éréctionne :oops: :oops:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

fabonoff

Duffle

Citation de: superman le 04 Avril 2010 à 22:01:36
hop, bien rentré, bon alors en bref, premiere spéciale, premier virage, bac a graviers  :mrgreen:

j'ai pas fini la journée, radiateur fissuré, mais j'ai pu rouler la nuit et j'ai fini 14, du coup je rentre pas bredouille, mais bon, je suis passé à coté de quelque chose au bugatti sur le mouillé...

on t'as deja dit de ne pas suivre les trajo du fions :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jice63

Bac à graviers ?    comme Jean Alesi ?    8)

superman

Citation de: jice63 le 04 Avril 2010 à 22:48:23
Bac à graviers ?    comme Jean Alesi ?    8)

tout pareil, dans la courbe dunlop du bugatti, je pars super bien, j'arrive genre 3° dans la courbe, et comme c'était sous la flotte j'ai senti la roue avant qui se barrait au moment de la mettre sur l'angle, alors j'ai préféré tirer tout droit et repartir dernier, ça m'a fait plein de lapins à rattraper  :lol:

fabonoff

Phil 38

Citation de: superman le 04 Avril 2010 à 23:07:42

tout pareil, dans la courbe dunlop du bugatti, je pars super bien, j'arrive genre 3° dans la courbe, et comme c'était sous la flotte j'ai senti la roue avant qui se barrait au moment de la mettre sur l'angle, alors j'ai préféré tirer tout droit et repartir dernier, ça m'a fait plein de lapins à rattrape:lol:

Tu t'ennuyait sur cette piste trop large, donc tu l'as fait exprès?... Avoue!...  :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Argh .. .radiateur fissuré ... c'est moche çà ! T'as roulé la nuit sans liquide de refroidissement ?

C'est mon Eleanor ! :lol:

vapatrovitch

Un coup de Patafix et ça repart 8)

Le slip est bô :lol:

margerin

Klûr........ :super:
il ne lâche pas le morceau, le rascal.......
c'est ça qui est beau      :mrgreen:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font