Essais presse 675 daytona

Démarré par don_rico, 12 Janvier 2006 à 14:50:38

Sebeuleu

Citation de: don_rico le 10 Février 2006 à 08:05:12
Pour l'indicateur de rapport engagé, ils disent que c'est la R6 qui n'en a pas, pas la 675.
Pour l'amortisseur de direction, vu qu'il est planqué sous la colonne de direction, ils ont pas dû le voir et ça aurait fait trop de boulot de lire la fiche technique. :mrgreen:
C'est dûr le métier de journaliste essayeur! :siffle:

Dur boulot... C'est vrai... J'les plaints  :mrgreen:
Mieux vaut rendre la main que le bras

jerome955

et sinon, elle arrive quand cette 675 ??? :siffle:

don_rico

fin février pour les modèles démo et fin mars pour les clients. :evil:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zacenspeed

bon ba c'est bon, ont est fin février là, ...................non ?   :cry: :mrgreen: :mrgreen:
triumph powaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sebeuleu

1 ou 2 exemplaires devrait arriver hez mon concess pour le WE du 4 et 5 Mars (porte ouverte dans la zone d'activité où il y a l'ensemble des concess motos). Avec en guest star, qui nous fera sont show sur un speed triple 1050 !!!!!!!!!: Kevin Carmichael !!!!
Mieux vaut rendre la main que le bras

rickyspeed

il me semble qu'ils sont deja chez les conns en belgique..

Duffle

Citation de: rickyspeed le 19 Février 2006 à 15:12:33
il me semble qu'ils sont deja chez les conns en belgique..

:mrgreen:

je m'appele ricky et j'aime tourner le couteau dans la plaie  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

rickyspeed

mais non c'est pas vrai, il me semble que ca fait depuit debut fev qu'ils sont la.
:oops:

Joker

Ploc

C'est pas souvent que Motomag cite "prix" dans les points positifs pour une Triumph : hallelujah !

Toan

Cette moto me plait vraiment...  :oops:

DaFunky

jerome955

je pense que la france est livrée plus tard à cause du bridage des machines, mais il est vrai que ca commence à faire long.
on la voit dans tous les magazines depuis 1 mois deja, et on attends toujours de pouvoir la toucher :cry:

marcolondon

elle est livree aujourd'hui chez nos concessionnaires: ca tombe bien il fait beau  :(

On verra bien si c'est joli en effet cette 675. Au pire, on aura eu des petits fours....

Tornado - frites 1130 2007 & Dayto 955i 2001 & Tiger Explorer SE Globe