support antivol

Démarré par alfguigui, 29 Mars 2010 à 09:44:44

zampa

tu veux moyenner quoi ?  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Tom Angel

ben je sais pas XD comment faire pour avoir les plans, ou en obtenir un, ou je sais pas ? j'ai un chat a donner :mrgreen:
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

zampa

Il n'existe pas de plans ! Le mieux que je puisse faire, c'est de les démonter et donner les côtes !

Tom Angel

ben a la limite, si tu peux me faire des photos demontees, avec les cotes, j'essayerai de voir pour en plier une paire.

en te remerciant :D

zampa

Si t'as rien pour plier les tôles, en mettant des entretoises et des vis plus longues pour les cales pieds ça devrait le faire, ensuite in faut une disqueuse et une perceuse...

Au pire tu te fais un patron en carton avant !

Il faut surtout vérifier que ton U passe :

guillaumev

Je suis très très intéressé par des plans! Même s'il n'y a que quelques cotes griffonnées sur un bout de papier!

Je peux me charger de les mettre au propre en adaptant la largeur du U et le diamètre des branches.

Je peux également prévoir une petite série en tôle (Galva ou inox, épaisseur à définir): découpe laser, pliage, peinture noire. ;-)

La livraison se ferait à Eguzon par exemple... :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

jryan69

Citation de: guillaumev le 19 Avril 2010 à 13:07:53
Je suis très très intéressé par des plans! Même s'il n'y a que quelques cotes griffonnées sur un bout de papier!

Je peux me charger de les mettre au propre en adaptant la largeur du U et le diamètre des branches.

Je peux également prévoir une petite série en tôle (Galva ou inox, épaisseur à définir): découpe laser, pliage, peinture noire. ;-)

Prem's  8)

zampa

Citation de: guillaumev le 19 Avril 2010 à 13:07:53

c'est très intéressant !

Celui qui l'a fabriqué est retraité, et il bossait dans l'inox, c'est pourquoi les supports là sont en inox !

Je les démonterai, et j'essaierai de faire ce que je peux pour que ce soit exploitable !

Il faut cependant faire attention au modèle de U ! J'ai un Abus Granit extreme qui ne passe pas, même sans support....

jryan69

Le modèle ABUS Granit 58/140 HB III passe parfaitement  8) et en plus il est homologué SRA  :wink:

Tom Angel

j'ai un U...

mais je sais pas ses cotes...

je serai pas a eguzon, mais si jamais, je peux essayer de passer une journee, ou dans une journee. XD sinon, un parigot pourra peut etre me prendre ca, et plus si affinité :mrgreen:

zampa

Citation de: jryan69 le 19 Avril 2010 à 13:56:34
Le modèle ABUS Granit 58/140 HB III passe parfaitement  8) et en plus il est homologué SRA  :wink:

Toi t'as bien vu cette photo !  :lol:

Effectivement, avec ce U ça passe nickel !

jryan69

Et j'ai exactement celui-là  8)

zampa

Dès que j'ai le temps, je les démonte, et je prends les côtes. A mon avis, ça sera ce week-end !

guillaumev

Vive le 2.0 8)

guillaumev

Vive le 2.0 8)