moteur qui broute a bas regime

Démarré par sismik, 19 Avril 2010 à 22:08:25

sismik

bon et ben merci pour vos lumieres :super:
je vais tenter de me faire une raison et d'aller chez triumph
mais c'est pas gagné!!
je vous tiens au jus :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

jmr955

Le co/co2 se fait en "live". A savoir tu modifie via l outil, en fonction de la valeur que tu lit sur l analyseur jusqua obtenir la valeur desirée (que je n ais plus en tete a ce moment précis)

je dis pas que c est forcement ton probleme, je dis que c est la richesse moteur et que regler un moteur sans savoir si il est trop riche ou trop pauvre c est pisser dans un violon

a partir de2002 c est une sonde lambda qui gere cette action,donc on ne s en occupe plus
mais sur les modelrs d avant, x est une operatin obligatoire qi tu veux avoir une machine qui tourne bien
JM

sismik

merci pour tes explications jmr
peux tu me donner les bonnes valeurs pour le co/co2 :?: :?:  ( quand tu as le temps évidement :) :siffle:)

sismik

j'ai constaté que lorsque je débranche la durite du reniflard qui va sur la boite a air , la moto marche mieux :blink:
j'ai lu dans un  sujet que certains font ça pour eviter en cas de chute a gauche que le moteur aspire de l'huile et donc casse.
j'ai bien envie de laisser comme ça mais faut il  mettre un bouchon sur la boite a air  :?: :?:
il est bien entendu que je ne veut pas débranché cette durite pour remedier a ma panne ( j'ai bien l'intention de faire un reglage co ) mais pour que la moto marche mieux en attendant et a long terme  d'eviter de casser mon moteur en cas de chute.