vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Baloo

8)

Sinon, un truc que j'ai remarqué, il vaut mieux changer l'AV et l'AR, si tu viens d'une monte différente.

J'avais monté un Roadsmart avec un Michelin à l'AV et j'avais une sensation bizarre.

Une fois que j'ai eu un train complet en Dunlop, nickel.

Sinon, je me ferais jamais au Michelin aussi bien en BAR qu'en mob.
Carbone et Duffle en font une belle...

Phil 38

Citation de: Baloo le 21 Avril 2010 à 23:03:32
8)

Sinon, un truc que j'ai remarqué, il vaut mieux changer l'AV et l'AR, si tu viens d'un monte différente.

J'avais monté un Roadsmart avec un Michelin à l'AV et j'avais une sensation bizarre.

Une fois que j'ai eu un train complet en Dunlop, nickel.

Sinon, je me ferais jamais au Michelin aussi bien en BAR qu'en mob.

Oui, je compte bien changer le train complet, quand aux Michelins, j'en ais été très satisfait tant qu'ils étaient pas trop usés, mais là en fin de vie, c'est l'horreur, c'est la première fois que des pneus me font ça, d'habitude, je les emmène a la corde, mais là!...  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

don_rico

Les roadsmart, c'est de la bombe de balle!  8)

Du coup, quand mes conti seront morts, je pense essayer les sportsmart. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

Citation de: don_rico le 21 Avril 2010 à 23:25:48
Les roadsmart, c'est de la bombe de balle! 8)

Du coup, quand mes conti seront morts, je pense essayer les sportsmart. :siffle:

En commençant à lire ton message, j'ai cru que tu allais mettre des Roadsmart sur la S1000 :mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Tom Angel

ce matin, 80, retenu 75, pour 50... 2 points, 90 â,¬  :evil: je me dit que c'est peu, mais putain ca me fais chier...

plus que 5.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

jobar13

ca sent le stage de recuperation de points  et 250 euros en plus sur la facture !!!!!!!!!! !!!!!!!!!
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

Tom Angel

je sais pas... j'ai pas de WE de libre (a comprendre, de WE ou je garde pas maes filles) avant un bon moment...

donc a moins de faire passer ca par mon employeur, ca va etre tendu.  :?

au fait, on recupere tous ses points d'un coup apres 3 ans apres la derniere infraction, ou on recupere au fur et a mesure 3 ans apres chaque infraction ?

carbone14

nan, à chaque infraction tu remets les compteurs à zéro et tu repoirote 3 ans...  :|

plus qu'une grosse année pour moi  8)
Shit happens...

Baloo

6 mois...  :siffle:

Mais cela a failli repartir pour 3... Merci mon Dragon...  :smile:

Tom Angel

tain... 3 ans !!! ha mais c'set pas possible :?

fabonoff

Citation de: Tom Angel le 22 Avril 2010 à 09:54:11
je sais pas... j'ai pas de WE de libre (a comprendre, de WE ou je garde pas maes filles) avant un bon moment...

donc a moins de faire passer ca par mon employeur, ca va etre tendu.  :?

au fait, on recupere tous ses points d'un coup apres 3 ans apres la derniere infraction, ou on recupere au fur et a mesure 3 ans apres chaque infraction ?
ta deuxième option est valable mais avec la durée de 10ans

Baloo

A moins de faire un stage de 2 jours qui se passe en semaine et pas en WE, donc faut poser des jours de CP...

J'en avais fait un quand j'avais perdu un "peu" de points...  :siffle:

PYves

Citation de: Pascal le 21 Avril 2010 à 22:53:23
faudrait que je m'en inquiète aussi avant de partir  :roll:

Tu pars où ?

Mes PR2 ont pas loin de 15.000 bornes et ils vont encore pouvoir en faire ! Pour préciser, je ne l'utilise jamais dans Paris ; en fait, elle ne me sert quasiment que pour les voyages.
Par contre, je trouve l'avant pas très incisif et l'arrière est parfois un peu bizarre. Alors, Roadsmart également pour moi au prochain train ?

carbone14

non je dirai rien...  :mrgreen:
Shit happens...

Phil 38

Citation de: PYves le 22 Avril 2010 à 11:37:21

Mes PR2 ont pas loin de 15.000 bornes et ils vont encore pouvoir en faire ! Pour préciser, je ne l'utilise jamais dans Paris ; en fait, elle ne me sert quasiment que pour les voyages.
Par contre, je trouve l'avant pas très incisif et l'arrière est parfois un peu bizarre. Alors, Roadsmart également pour moi au prochain train ?

C'est peu dire!...  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: