Rassemblement en hommage à un motard tué - 12 juin à Grenoble

Démarré par vapatrovitch, 29 Avril 2010 à 09:23:08

vapatrovitch

Je relaye un appel de la ffmc du coin, suite à un accident ( assassinat ?) survenu il y a quelques semaines sur la rocade de Grenoble.

Les faits, 2 bagnoles dont les conducteurs étaient largement bourrés se font la course sur la rocade en plein après midi, un motard se trouve au milieu, leur fait signe de se calmer, celui çi se fait percuter volontairement et fini sous la barrière de sécurité. Décédé sur le coup.

Les 2 bagnoles s'arrêtent, sous le regard des témoins présents, l'un des chauffard crève les pneus de la voiture ayant percuté le motard, et prend la fuite avec la 2ème voiture.

Après une garde à vue de 48h, le chauffard incriminé dans les faits rentre tranquillement chez lui au Portugal...

Pour ne pas rester indifférent devant des actes aussi monstrueux, un rassemblement sera organisé devant la préfecture de Grenoble le 12 juin à 14h30, un appel aux dons a également été lancé, j'en serais, of course...



http://www.pourjb.fr/vos-dons

Seb

et en plus ces assassins n'auront quasi rien :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Domdom

'tain.......!!!!!!!!  C'est pas vrai !!!!!!!!!   :evil: :evil: :evil:  Là, j'ai des envies de meurtres  :evil: :evil: :evil:

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Jojo le poilu

Purée quelle tristesse  c'est rageant


Courage a la famille et aux amis



La prochaine sera Italienne :)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Cartman

Bande d'enculés :evil:
Systéme judiciaire arriéré, aprés, à force de faire les cons faudra pas s'étonner que chacun fasse sa propre justice et ça sera normal :twisted:
Quand tu penses à la famille :roll:

margerin

quand j'vous dit qu'il faut rouler avec une matraque, version road rush...... :evil:

le pire dans tout ça, c'est que les motards sont montrés du doigt, alors qu'on se trompe manifestement de cible.......... :x
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

amistat

Speed Triple 1200 RR Crystal White

hurt

Il m'a fallu toute l'après midi pour digérer cette nouvelle. Pas plus tard que ce matin dans l'émission de radio dont je parle je ne sais plus où, des personnes adultes, citoyennes et responsables avouaient qu'elles braquaient à gauche pour empêcher un motard de remonter les files, d'autres qui avouaient vouloir rouler sur un motard ayant chuté par terre, d'autres encore ceci et d'autres celà.
J'ai déjà eu la trouille en moto avec des tapés dans le genre: et pas nécessairement la casquette à l'envers, des types grisonnants, des femmes en 4x4. C'est très intrigant.
Il s'agit ici d'un motard, mais ce n'est pas un fait isolé: meurtre pour un MP3, double assassinat pour 200 euros, brûlures au chalumeau pour un GSM à 50 euros. Qu'est ce qui frustre donc autant les gens: manque d'estime et de confiance en soi, pas de reconnaissance, confusion entre le désir et le besoin, la possession de l'objet  comblerait  le manque?  Je ne sais. Un copain a reçu un coup de couteau il y a une dizaine d'années pour une place de parking: bon père de famille l'agresseur, nickel chrome, pas ivre, pas de casier. Je ne sais pas. On n'accepte plus la différence? Dans les années soixante je me suis fait casser la gueule par une bande de jeunots ruraux pcq j'avais des cheveux longs! Bon j'arrête, parce que ce n'est pas bon pour mon moral. Putain, il y en a qui ne demandaient qu'à vivre leur vie, il y en a qui tous les jours surmontent des montagnes de problèmes en rigolant et en ne larmoyant pas et qui aiment voir le soleil se lever, Et d'autres qui tuent, qui blessent, qui agressent, lâchement. "S'cusez, je suis pas bien dans ma peau, pas de travail, on m'exclut, c'est pas ma faute, c'est la faute à l'école, à la société". Et court toujours....Change de discours petit ou grand, j'en ai plein le cul, passe ton chemin;  tu as voulu jouer aux gendarmes et aux voleurs pour du vrai, tu as ramassé une balle ou mon poing sur la gueule. Ben, c'était pas un jeu. La vie c'est pas un jeu.
T'es dans la solution ou dans le problème?