Photo embarquée

Démarré par anto XIII, 15 Avril 2010 à 14:33:31

anto XIII

Citation de: Phil 38 le 30 Avril 2010 à 16:43:57
Oui!  en tous cas bravo une foi de plus!...   :applause: :super:  n'hésite pas a nous en mettre d'autres des comme ça!...  :D

Merci oui, dès que je shoot avec la street de mon pote je vous les montrerais, merci de vos commentaires positifs  :(

hurt

Respects. Je retrouve toutes les émotions que j'avais à la vue de certaines planches de Moebius.  :+1:  Super boulot à publier en BD. Beau scénario à écrire.

Mais je ne me ferai jamais à ces rétroviseurs :oops:
T'es dans la solution ou dans le problème?

poilux

Citation de: anto XIII le 30 Avril 2010 à 14:21:11
Citation de: Lupe le 30 Avril 2010 à 14:02:00
Impressionnant tes tofs :blink:
Et sinon, il tiens un flingue ou un radar  :?

flashball   mais je reconnais qu'en petit on voit pas très bien :wink:

En plus grand mais ca va déformer le fofo  :

Un Utilitaire à 182 km/h avec la porte latérale ouverte et un gar qui se tient d'une seule main... t'as grandi à Hollywood pour essayer de nous faire gober ça ?
Bien tenter.. :siffle:

Loin des cons l\'aire est pur..

Domdom

hurt

Ca me fait aussi penser aux travaux, dessins ou photos de Marc Cluzet.

http://zecraignosmonstercycles.blogspot.com/2009/02/illustratorfreaker-marc-cluzet.html

Je suis certain que Café Racer en publierait :super:
T'es dans la solution ou dans le problème?

jice63

Citation de: poilux le 30 Avril 2010 à 21:04:27
Un Utilitaire à 182 km/h avec la porte latérale ouverte et un gar qui se tient d'une seule main... t'as grandi à Hollywood pour essayer de nous faire gober ça ?

182, ce n'est pas la vitesse...  :siffle:

kéziah

Très sympa cette technique, y'a beaucoup de boulot en post traitement ? tu pourrais expliquer un peu ?

:(
C'est un Triumph !

Phil 38

Vaut mieux pas que le coup de flash-ball parte tout seul!... :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

anto XIII

Citation de: poilux le 30 Avril 2010 à 21:04:27

ben oui le compteur de vitesse est à droite monsieur, moins de 100km .... bravo c'est quoi ta moto à toi ?  :mrgreen:

anto XIII

Citation de: kéziah le 30 Avril 2010 à 22:00:03
Très sympa cette technique, y'a beaucoup de boulot en post traitement ? tu pourrais expliquer un peu ?

Beaucoup oui et non, a partir du seul fichier RAW de cette photo j'extrait 5 JPG exposé différement de +2 à -2 puis j'utilise le logiciel photomatix et je fini par photoshop pour les détails comme les taches, le bruit, le contraste etc etc

Joe Dalton

BigZH

Bravo, pour un amateur    le talent tu l'as....
Töff... Speed Triple 2003 - Vs êtes les bienvenus en Terre Zurichoise

kéziah

Citation de: anto XIII le 30 Avril 2010 à 23:02:04
Citation de: kéziah le 30 Avril 2010 à 22:00:03

Beaucoup oui et non, a partir du seul fichier RAW de cette photo j'extrait 5 JPG exposé différement de +2 à -2 puis j'utilise le logiciel photomatix et je fini par photoshop pour les détails comme les taches, le bruit, le contraste etc etc

Faut vraiment que j'essaye j'adore  :(
C'est un Triumph !

amistat

toujours magnifique !!  :+1:

pour l'édition, pourquoi tu n'enverrais pas tes photos à moto et motards, ils sont bien en contact avec triumph, ça pourrait être sympa si ils les montraient à Triumph.

David vend sa moto et j'ai son mail, tu peux toujours tenter le coup.
Speed Triple 1200 RR Crystal White