Ligne d'échappement complète 675 Daytona 2009

Démarré par Venom, 09 Octobre 2009 à 23:56:29

Venom

Citation de: zampa le 12 Octobre 2009 à 15:08:48
Ca serait intéressant aussi de la passer au banc avant et après pour pouvoir comparer la vraie différence !

Déjà fait par mon pot sur ca 2007 et un gain de 6,8ch

nyko7

daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

Venom

Citation de: nyko7 le 12 Octobre 2009 à 16:17:41
avec uniquement ligne ou d'autres modifs ?

Un Filtre a air genre KN/green, moi j'ai un BMC, c'est tous les mêmes

En power cup tu n'as pas le droit

Moi en Rookie tu met ce que tu veux, donc j'ai pris le shifter, et j'hésite a mettre a power commander

MY 675

au lieu de te faire ch... et de depenser beaucoup de roro dans une ligne
moi je modifie le collecteur d'origine c pareil qu'une ligne complete
si interesser M.P

TOPGUN

ta modif ne fait qu'enlever le catalyser...  certe c'est pas un mal! maisil me semble que la ligne a un diametre plus gros ( pas sur) et surtout ce diametre est le meme sur toute la ligne ce qui permet une meilleur fuite et vitesse des gaz. ensuite faut coupler tout çà a des bougie irridium qui von bien, la coubre triumph arrow ( ou un power commander?) un filtre bmc green kn et voila.... puis au passage, le titane cest leger ^^

jmr955

 :siffle: :siffle: tout ca pour se trainer sur route.…alors qu il suffit simplement de savoir tourner la poignee droite pour aller vite (et se retrouver a pied et sans moto)
JM

TOPGUN

Citation de: jmr955 le 07 Mai 2010 à 07:34:13
:siffle: :siffle: tout ca pour se trainer sur route.…alors qu il suffit simplement de savoir tourner la poignee droite pour aller vite (et se retrouver a pied et sans moto)
euhh j'ai oublié un detail alors, c'est pour une utilisation piste :P

zampa

Fait gaffe au bruit sur piste....

Et il y en a un paquet qui roule sur piste avec la ligne d'origine...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jmr955

Citation de: TOPGUN le 07 Mai 2010 à 09:14:43
Citation de: jmr955 le 07 Mai 2010 à 07:34:13
:siffle: :siffle: tout ca pour se trainer sur route.…alors qu il suffit simplement de savoir tourner la poignee droite pour aller vite (et se retrouver a pied et sans moto)
euhh j'ai oublié un detail alors, c'est pour une utilisation piste :P

Et quand bien meme ..
va donc jeter un oeil sur le kit ' racing " Triumph, regarde le nombre et l importances des pieces changées, regarde le gain de puissance obtenu...puis ensuite tu compare   avec une ligne complete  ( Ce qui  n est effectivmenet pas si mal ) un filtre a air truc et un jeu de bougie machin....

N'avez vous pas l impression qu il faut arreter de croire les marketeux qui nous proposent  de gagner CV comme par magie sur des  moteur qui font déjà  quasiment 200 cv au litre  :?:

Pour avoir fait  5 ou 6 ans de promosport ... je peux meme te garantir que ce n est pas forcément ceux qui ont la machine la plus rapide qui sont devant ....
JM

TOPGUN

si aprés MOI j'ai de la tune a foutre en l'air sur ma daytona avec cette ligne qui va m'apporter comme un second souffle a la moto, ca reste mon soucis, je sais pertinament que jai de la marge afin dexploiter ma 675 au max...mais ici ce nest pas la question ;)