J moins

Démarré par GarouGarou, 01 Mai 2010 à 07:29:21

turkey

moto toujours en reconstruction de l'arrière. J'aurais fini de jouer au mécano pour le meeting promis  :mrgreen:

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

GarouGarou

j'ai bien réglé mes phares  :mrgreen:

hurt

Qui vit sans risque, risque de ne pas vivre. Bon....vous me manquez tellement. :siffle:
T'es dans la solution ou dans le problème?

Phil 38

J' attend une fenêtre de tir, sans déluge, pour roder mes pneus neuf!...   :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

GarouGarou

Domdom

Et le beau temps est revenu  :super:............. pour combien de temps ??  :oops: :oops:

Phil 38

Citation de: Domdom le 08 Mai 2010 à 14:20:14
Et le beau temps est revenu  :super:............. pour combien de temps ??  :oops: :oops:

ayé!  c'est fini!...   :sad:

jice63

Citation de: Phil 38 le 08 Mai 2010 à 00:05:37
J' attend une fenêtre de tir, sans déluge, pour roder mes pneus neuf!...   :roll:

roadsmart ?

GarouGarou

Phil 38

Citation de: jice63 le 08 Mai 2010 à 18:55:08

roadsmart ?

Yes!...  Pneus rodés dans les Bauges hier, ça change la vie deux pneus neuf!...   :lol:

GarouGarou

Lupe

Citation de: Phil 38 le 10 Mai 2010 à 00:31:56
Citation de: jice63 le 08 Mai 2010 à 18:55:08

roadsmart ?

Yes!...  Pneus rodés dans les Bauges hier, ça change la vie deux pneus neuf!...   :lol:

Tu n'as pas pris les roadmasters  :blink:

:mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

Tintin83

Moi sur la Thrux je vais mettre des pneus   ZODIAC  :siffle: :siffle: c'est juste ce qu'il faut ces jours ci pour naviguer sur nos routes  :oops: :oops:

je prépare le chargement de la thrux pour le périple...au menu : bâche en haut , en bas, sur les pieds et  le maillot de bain quand tout sera mouillé  :?
Fada du Var 😝

Domdom

Citation de: Tintin83 le 10 Mai 2010 à 08:50:58
Moi sur la Thrux je vais mettre des pneus   ZODIAC  :siffle: :siffle: c'est juste ce qu'il faut ces jours ci pour naviguer sur nos routes  :oops: :oops:

je prépare le chargement de la thrux pour le périple...au menu : bâche en haut , en bas, sur les pieds et  le maillot de bain quand tout sera mouillé  :?

Ouaip  :oops:... va falloir que j'investisse dans une combare pluie  :evil:.... j'avais juste le pantalon jusqu'à maintenant  :oops: