intéressant comme Triumph ?

Démarré par déchetboy, 07 Mai 2010 à 20:10:10

déchetboy

est ce intéressant,à tout point de vue ?

fiabilité,agrément...etc


http://www.leboncoin.fr/motos/108815760.htm?ca=15_s

elle est vendue 1300â,¬
me faites pas chier ma femme s'en charge

Phil 38

Citation de: déchetboy le 07 Mai 2010 à 20:10:10
est ce intéressant,à tout point de vue ?

fiabilité,agrément...etc


http://www.leboncoin.fr/motos/108815760.htm?ca=15_s

elle est vendue 1300â,¬

72000 kms, c'est pas mal, les flancs de carénage ont été repeints (chute?) mais bon pour le prix!...sinon, c'est un 4 cylindres, avec le caractère qui vas avec, les vente de ce modèle ont été assez confidentiel,  souvent bradé par les conç. qui en avaient rentrée, et qui les ont gardés de long mois en vitrines!... Niveau fiabilité, donc , je ne sait pas, les 4 cylindres 1200, a l'époque avait connus quelques cas de casse moteur, moteurs qui avait généralement été changés en garantie. La 1000 a été remplacé avec bonheur l'année suivante par les Dayto 900, 3 Cylindres, et 1200 4 cylindres qui lui fesait 147 cv en full.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Skippy

Carénage repeints...
Silencieux pas d'origine...
Culasse et couvercle d'embrayage gris sur moteur noir...

:blink:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

PYves

En même temps, c'est une moto qui a près de 20 ans, donc elle a dû en voir des trucs  :wink:

vapatrovitch

A 1300â,¬ tu peut trouver des sprint carbu ou trident avec moins de bornes, d'origine, après y a pas le côté rarissime du dayto 1000...

Phil 38

Citation de: Skippy le 08 Mai 2010 à 19:26:15
Carénage repeints...
Silencieux pas d'origine...
Culasse et couvercle d'embrayage gris sur moteur noir...

:blink:

Pas évident a voir sur la photo, mais si c'est le cas, le "bizarre", c'est que les 1000 Daytona n'ont jamais eu de moteur noir!...
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Citation de: vapatrovitch le 09 Mai 2010 à 09:29:57
A 1300â,¬ tu peut trouver des sprint carbu ou trident avec moins de bornes, d'origine, après y a pas le côté rarissime du dayto 1000...

Toutafé!...   :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

déchetboy

en gros,ça craint  8)

merci pour les infos  :wink:
me faites pas chier ma femme s'en charge

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Phil 38

Citation de: déchetboy le 17 Juillet 2010 à 14:29:49
et celle ci ?

http://www.leboncoin.fr/motos/125843927.htm?ca=15_s

Elle a l'air propre, et pas loin d'être collector si elle était d'origine, mais bon, les étriers de freins avant semble être du 6 pistons Berringer (a verifier) , pas de trop pour arrêter le poids conséquent de la bête et ses 147 cv en Full!...  :super:
Si elle t'intéresse, elle mériterais  d'être vu de plus près.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63


déchetboy

#12
Citation de: jice63 le 17 Juillet 2010 à 21:03:09
bof, un 4 cylindres  :mrgreen:

c'est sur  :wink:


j'ai envoyé un mail pour plus de renseignements,on verra.....c'est vrai que les étriers me paraissent balezes,et comme j'y connais pas grand chose sur les triumph de l'époque...

et ça se débride à quel niveau ?  chapeau de carbu ?
me faites pas chier ma femme s'en charge

Phil 38

#13
Citation de: déchetboy le 17 Juillet 2010 à 22:53:58
Citation de: jice63 le 17 Juillet 2010 à 21:03:09
bof, un 4 cylindres  :mrgreen:

c'est sur  :wink:


j'ai envoyé un mail pour plus de renseignements,on verra.....c'est vrai que les étriers me paraissent balezes,et comme j'y connais pas grand chose sur les triumph de l'époque...

et ça se débride à quel niveau ?  chapeau de carbu ?

Pour le débridage, (si ce n'est déjà fait!) il faudrait demander aux connaisseurs, les kawa de l'époque, par exemple, avait des butées de boisseaux sous les couvercles supérieur des carbus, mais là, je ne sait pas. Les trois cylindre faisait moins de 100 cv en full, et n'étaient donc pas bridés.  :roll:

Sinon, je te confirme que cette moto n'est pas équipée avec les étrier d'origine (Nissin 4 pistons classique) on ne voit pas bien sur les photos, mais ça ressemble pas mal a du Berringer, si c'est le cas, c'est plutôt pas mal.  :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Skippy

Je confirme :
- les 6 pistons à l'avant, c'est pas d'origine mais c'est plutôt pas mal !

Il aurait pu éviter de la présenter sur la photo avec les disques AV rouillés  :blink:

Les silencieux font un peu cheap (ce ne sont plus ceux d'origine...)

Y a quand même un p'ti truc qui me chagrine : le bras oscillant gris  :?:

Elle existe bien avec bars oscillant gris mais pas avec ces jantes...

CQFD


Y aurait-il un bibliothécaire sur ce forum qui aurait une explication plausible ?
Je sais ! Je fais mon chieure qui la ramène maintenant qu'il ne roule plus en Triumph  :mrgreen:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin