[La piste] Qelle moto pour débuter...

Démarré par jryan69, 27 Mai 2010 à 23:26:36

zampa

Je pense vraiment que l'idéal avec un tel budget, c'est de chercher du coté des sportives 600 qui ont une petite dizaine d'années (R6, ZX6R, Gex, CBR dans mon ordre de préférence)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

tomtom

Citation de: zampa le 28 Mai 2010 à 15:06:35
Je pense vraiment que l'idéal avec un tel budget, c'est de chercher du coté des sportives 600 qui ont une petite dizaine d'années (R6, ZX6R, Gex, CBR dans mon ordre de préférence)
comme signaler avec la kawa avec laquelle on a taté du bitume macbiche et moi  :wink:
grouikk grouikk 8)

vince34

 :) ça fait toujours moins mal au portefeuille de glisser avec une mob à 3000 â,¬ ou les pieces regorgent sur LBC que avec une Tromph même ancienne  :wink:

vapatrovitch

Citation de: tomtom le 27 Mai 2010 à 23:46:52
je sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimer celle ci http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=248521

J'en avais une, la version précédente avec les tuyaux d'aspirateurs :mrgreen:

Un moulin super creux mais ahurissant dans les tours, un châssis raide comme la justice, ça reste quand même assez exclusif...


vapatrovitch

Citation de: f@astgp le 28 Mai 2010 à 18:55:23

http://www.leboncoin.fr/motos/116655251.htm?ca=20_s pour commencer c'est ptet un peu au dessus des pompes  :mrgreen:



2001 Suzuki GSX-R 1000 est en parfait état et a été gardé garage. La moto a un bras oscillant chromé, cadre poli, directeur de stabilisation, après pipe du marché, et de nouveaux pneus



Dans la rubrique nouveaux métiers, niveau cadre ( poli ), le directeur de stabilisation, chargé de comptabiliser les pipes sur les marchés :mrgreen:

f@astgp

Citation de: vapatrovitch le 28 Mai 2010 à 19:12:40
Citation de: f@astgp le 28 Mai 2010 à 18:55:23

http://www.leboncoin.fr/motos/116655251.htm?ca=20_s pour commencer c'est ptet un peu au dessus des pompes  :mrgreen:



2001 Suzuki GSX-R 1000 est en parfait état et a été gardé garage. La moto a un bras oscillant chromé, cadre poli, directeur de stabilisation, après pipe du marché, et de nouveaux pneus



Dans la rubrique nouveaux métiers, niveau cadre ( poli ), le directeur de stabilisation, chargé de comptabiliser les pipes sur les marchés :mrgreen:

pour le prix  :roll: , on peut apprendre un nouveau métier  :siffle:
encore qu'il ne faut pas avoir un emploi fictif  :?
ouep bizarre , en fait j'ai regardé surtout le prix et la photo  :oops:

davidtriple

et pourquoi pas du 2 temps, pas très puissant c'est sur mais très légé j' en possède deux et je peux vous dire que c"est beaucoup de plaisir sur circuit .par contre faut démonter et controler souvent.
http://www.leboncoin.fr/motos/80353737.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/motos/115792018.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/motos/92596341.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/motos/116600148.htm?ca=18_s

vince34

 :) le hic ou le plus sur un 2 temps et qu'il n'y a pas de frein moteur , faut être bon deja  :siffle:

davidtriple

Citation de: vince34 le 29 Mai 2010 à 00:03:24
:) le hic ou le plus sur un 2 temps et qu'il n'y a pas de frein moteur , faut être bon deja  :siffle:
ben justement c"est un plus c'est tout avec les freins et avec le poid plume sa te permet de rentrer beaucoup plus fort en virage que les gros quatres temps et d'accélerer beaucoup plus top, par contre en ligne droite on en parle pas mais bon tu te venge au virage d'aprés

vince34

 :) tu as parfaitement raison, mais faut avoir envie de se faire regulierement la segmentaion , fluides, plaquettes , disques ......un bras a la longue

jryan69

Citation de: vince34 le 29 Mai 2010 à 00:29:12
:) tu as parfaitement raison, mais faut avoir envie de se faire regulierement la segmentaion , fluides, plaquettes , disques ......un bras a la longue

Pas pour moi ça  :wink:

lechenejb

Et pourquoi pas une Triumph ? :siffle:

600 TT ou Dayto 600 ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

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