AIDE POUR ACHAT SPRINT ST 955

Démarré par djcoolzero, 26 Mai 2010 à 18:27:39

HANSGRUBER

Ces motos sont invendables (ou presque).
J'ai payé la mienne de 2003 équipée de valises avec 17500km il y a deux ans 4500euro. Et encore, je pense que je l'ai payée un peu cher, et je me suis payé la révision des 20000, un pneu arrière et un kit chaîne peu de temps après. Mon avis, c'est qu'il ne faut pas les payer cher et négocier ferme. Les vendeurs les ont souvent depuis longtemps sur les bras  :mrgreen: et finissent toujours par revoir leurs prétentions à la baisse (CF Dechetboy)
En ce qui me concerne, si c'était à refaire, je prendrais une RS avec le bras oscillant classique et le moteur dernière génération. C'est plus léger et je préfère la position de conduite.
A part çà, la sprint risque de te changer beaucoup par rapport à la Yam'. C'est nettement plus viril à emmener. :siffle:

jmr955

Citation de: HANSGRUBER le 31 Mai 2010 à 21:43:50
En ce qui me concerne, si c'était à refaire, je prendrais une RS avec le bras oscillant classique et le moteur dernière génération.

Donc le modele qui n existe pas   :wink:
JM

HANSGRUBER

Eh ben si, il existe! Apparemment, en 2003, il sortait comme ça, mais je ne suis même pas certain que ce soit la seule année.

Deux exemples trouvés en 10 secondes:

Phil 38

Citation de: HANSGRUBER le 31 Mai 2010 à 22:03:35
Eh ben si, il existe! Apparemment, en 2003, il sortait comme ça, mais je ne suis même pas certain que ce soit la seule année.

Deux exemples trouvés en 10 secondes:

Il a pas du s'en vendre beaucoup!...  :siffle:    Elle est pas mal en noir  :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

y parait que le jaune va mieux pour rouler dans l'herbe...  :siffle:

Phil 38

Citation de: jice63 le 31 Mai 2010 à 23:20:57
y parait que le jaune va mieux pour rouler dans l'herbe...  :siffle:

:mrgreen:  :siffle:  (les dossiers ne sont pas près d'être refermés!...)   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

jmr955

Citation de: HANSGRUBER le 31 Mai 2010 à 22:03:35

je crois pas qu il y en ait eu une de vendue en France (les ventes du Rs etant confidentielle a l epoque et n etant reparti peniblement qu avec l arrivee du monobras et des "promos" tromph
JM

djcoolzero

Salut jen ai peut etre trouvé une ? Je voulais vous demander votre avis merçi

http://www.leboncoin.fr/motos/117255025.htm?ca=10_s

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

PYves

Tu peux la toucher aux alentours de 4.500â,¬.

A toi de discuter, d'expliquer au vendeur qu'il risque de la garder bien longtemps sur les bas, et de ne pas montrer que tu es pressé !

Duffle

Citation de: djcoolzero le 01 Juin 2010 à 09:21:31
Salut jen ai peut etre trouvé une ? Je voulais vous demander votre avis merçi

http://www.leboncoin.fr/motos/117255025.htm?ca=10_s
pive tu l'as revends :blink:

:siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

PYves

Pourquoi pas  :siffle:

Elle se plairait sur les routes de Corse ...

Duffle

la moto je ne sais non mais l'ecu certainement :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

djcoolzero

Bon je pense en avoir trouvé une dinteressante . Combien pensez vous que je peux negocier ? En sachant quil fera une revision avant la vente ??

http://www.leboncoin.fr/motos/116517509.htm