La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

Cartman

gulacy

Citation de: tomtom le 31 Mai 2010 à 19:28:38
Mon ex me disait toujours que je ne lui achetais rien, je ne savais même pas qu'elle avait des choses à vendre!!!
Et puis elle aime pas la moto!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

patricech

Deux motards de la gendarmerie arrêtent une moto sur la route. Ils s'approchent de l'homme au guidon qui soulève sa visière :

- Monsieur, c'est aujourd'hui la journée du bon conducteur. Notre hélicoptère vous suit depuis deux cent kilomètres. Vous avez respecté les limitations de vitesse, les lignes blanches, les priorités et vous avez donc gagné le prix du bon conducteur. Vous allez recevoir un chèque de 1500 euros offert par la Sécurité Routière. Vous devez être content ? Qu'allez vous en faire ?
- Eh bien, je vais pouvoir me payer des cours d'auto-école pour essayer de passer mon permis. Sa passagère lui tape alors sur le casque :
- Ne l'écoutez pas, messieurs. Quand il est bourré, il dit n'importe quoi ! Et le pépé qui était dans le side, s'écrie :
- Je vous l'avais bien dit qu'on aurait des ennuis avec une moto volée !

emouly

patricech

c'était une blagounette mignonette pour se donner du courage avant d'aller manger quoi  :wink:

Tom Angel

Citation de: patricech le 01 Juin 2010 à 10:33:11
Deux motards de la gendarmerie arrêtent une moto sur la route. Ils s'approchent de l'homme au guidon qui soulève sa visière :

- Monsieur, c'est aujourd'hui la journée du bon conducteur. Notre hélicoptère vous suit depuis deux cent kilomètres. Vous avez respecté les limitations de vitesse, les lignes blanches, les priorités et vous avez donc gagné le prix du bon conducteur. Vous allez recevoir un chèque de 1500 euros offert par la Sécurité Routière. Vous devez être content ? Qu'allez vous en faire ?
- Eh bien, je vais pouvoir me payer des cours d'auto-école pour essayer de passer mon permis. Sa passagère lui tape alors sur le casque :
- Ne l'écoutez pas, messieurs. Quand il est bourré, il dit n'importe quoi ! Et le pépé qui était dans le side, s'écrie :

c'est pas du coluche ca ?
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

patricech

Citation de: Tom Angel le 01 Juin 2010 à 13:13:04
Citation de: patricech le 01 Juin 2010 à 10:33:11

c'est pas du coluche ca ?

et merde, grillé !  :mrgreen:

non, en fait, je ne sais pô trop

Seb

c'est pas du coluche, c'est du fernand raynaud  :wink: :wink: :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

LéoT3

Quelle culture l'ami Seb! C'est bien du Fernand Raynaud!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

patricech

Citation de: Seb le 01 Juin 2010 à 14:14:30
Citation de: LéoT3 le 01 Juin 2010 à 14:13:26
Quelle culture l'ami Seb! C'est bien du Fernand Raynaud!

:oops: :oops:

J'en reviens pas, j'ai fait du Fernand Reynaud...j'ai honte  :oops:...heureusement que je n'ai pas fait l'histoire des croissants...  :mrgreen:

tomtom

Un clavier AZERTY en vaut 2...

8)
grouikk grouikk 8)

patricech

Citation de: tomtom le 01 Juin 2010 à 18:23:45
Un clavier AZERTY en vaut 2...

8)

oh non....mais bon, si on le prend coté absurde, on est à la limite du  :+1:

carbone14

Shit happens...

patricech