putain un ecolo

Démarré par indiana, 02 Juin 2010 à 13:32:36

emouly

Citation de: déchetboy le 02 Juin 2010 à 16:36:01
Citation de: emouly le 02 Juin 2010 à 16:30:32
Cépafo   :wink:
Ceci dit, certains combats de boxe ne doivent pas être très clairs non plus   :evil:

surement, mais on ne nous en fait pas des "héros"  :roll:   et des exemples  a longueur d'émissions de tv et de spot pub

En France peut-être... mais ailleurs Mouhamed Ali ou Myke Tyson sont des icônes pour des millions de personnes   :wink:

déchetboy

ça en fait 2  :) 

et quels gains  par rapport  a d'autres ....sans compter les fissures au cerveau  :lol:
me faites pas chier ma femme s'en charge

patricech

ça y est, c'est confirmé et au regard des textes en vigueur (et c'est assez surprenant), le vélo est sous le coup d'une accusation de dopage dans le cadre d'une compétition en réunion

...mais rassurez-vous, le vélo dément formellement ces accusations qu'il considère comme des allégations sans fondement. Je cite "vous n'avez aucune preuve, votre histoire de batterie va très vite tomber à plat"

tomtom

Citation de: déchetboy le 02 Juin 2010 à 14:15:02
ya t il seulement encore des amateurs de vrai sport qui regarde cette mascarade annuelle ?   8)
je ne regarde presque plus le tour mais touets les classiques :-) c'est comme ca!
grouikk grouikk 8)

tomtom

Citation de: déchetboy le 02 Juin 2010 à 16:44:35
ça en fait 2  :) 

et quels gains  par rapport  a d'autres ....sans compter les fissures au cerveau  :lol:
au states (entre autre) les "heros" sont bien differents...a part armstrong,ils ne connaissent pas grand monde,de meme que nous ne connaissons pas leurs joueurs de baseball...

pour les fissures...une grande partie n'ont pas besoin de coups pour les avoir :lol:
grouikk grouikk 8)

indiana

je trouvais plutot sympa l'idée du velo electrique,c'est moins dangereux pour la santé :lol: :lol: :lol:

déchetboy

pis de toute façon le sport c'est bien pour ceux qui sont pas fatigué de bosser  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

carbone14

on va tous finir obèse si même maintenant on fout des moteurs sur les vélos :lol:
Shit happens...

tomtom

Citation de: carbone14 le 03 Juin 2010 à 21:26:47
on va tous finir obèse si même maintenant on fout des moteurs sur les vélos :lol:
moteur ou pas je serais curieux de voir le nombre de personne qui monte sur unj velo sur tall :siffle:
grouikk grouikk 8)

carbone14

moi j'en fait quasi tous les jours... 8)
et maintenant avec mon vélo de course je tape la bourre à tous les vélo...  :mrgreen:
les types qui se la racontent avec leur fixie ils voient pas le jour  8)
Shit happens...

emouly

+1  en vélo tous les jours pour aller au taf !  8)

Phil 38

En vélo (route ou Vtt) dés que je peut, soit presque tous les jours!...  8)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: