Duo Et Speed triple

Démarré par Bambi, 03 Mars 2006 à 17:54:41

Bambi

Peut on envisager de ballader sa copine en Speed ?

Merci

Quazimir

tout à fait que tu peux..si elle fait abstraction du confort  :mrgreen:..et en plus y'a po trop de places...mais pour les petits trajets ca peut être envisageable
Les Anglais ont débarqué ...

lucio

Citation de: Bambi le 03 Mars 2006 à 17:54:41

Merci

bambi étant une fille ...on peut en deduire bcp de choses... cqfd :ballons1:
mon speed est le + bô...

fab le motard

Citation de: lucio le 03 Mars 2006 à 18:31:42

Merci

bambi étant une fille ...on peut en deduire bcp de choses... cqfd :ballons1:

je sais pas ce que tu en déduis
mais la selle est ferme, les suspensions aussi
apres c'est faisable , tout dépend de l'endurance du passager
mais c'est sur y a mieux ... une goldwing par exemple ou une california :mrgreen:

LéoT3

Cette moto est d'abord une moto d'egoiste!!
Moi, j'ai même viré les cales pieds passager, comme ça, avec le capot de selle, pas d'anbiguité :super:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

erické

L'année dernière avec le RAT de Metz nous avons fait une virée dans les Vosges de 400 bornes (avec montées et descentes de cols évidemment), un des participants avait son SDS sur une triple 2005. Nous lui avons demandée son avis et apparemment, elle n'avait pas souffert, de plus ils avaient 80 bornes aller pour nous rejoindre sur Metz, donc une virée totale pour eux de 560 km  :!:
C'était Yellowsteff je crois et il fait partie de notre communauté (tu peux éventuellement lui envoyer un MP pour confirmer) 
http://triumphall.com/forum/index.php?action=profile;u=352    :wink:

bertrand

je pratique occasionnellement le duo, c'est clair que c'est pas le top mais de temps en temps ça passe. :super:
Bertrand

moustic

Personnelement j'ai mis une poignet passager et des extentions de cales pied arriere (visible sur le site dans ameliorer son speed) et depuis ma femme aprecis de plus en plus
Terté sur des trajets de 250 km :super:
Si on va plus vite que la lumière, comment peut on voir où l'on va ?

webdaf

Pour notre part ! ma chérie est plus satifaite de la selle du speed que de celle de mon ancien FZ6 !

Par contre elle à un peu peur lors des grosse accélération car elle a le sentiment de tomber sur la roue arrière, je pense bien investir dans la poignet MCJ dans quelques temps.

Sinon rien à déclarer mais la position arrière n'arrivera pas à la cheville de mon antique GSX R 1100 qui est digne d'une goldwing !

robi

Pareil que moustic. J'ai mis les extensions de cale pied et ma moitié apprécie énormément. Elle est mieux que sur le dayto. Ca vaut vraiment le coup d'investir si tu roules souvent en duo.

DaFunky

Citation de: webdaf le 05 Mars 2006 à 12:11:27
Pour notre part ! ma chérie est plus satifaite de la selle du speed que de celle de mon ancien FZ6 !

idem

max

c'est donc, après m'être présenté, par ce post que je débute sur ce forum!
:oops:

En pratique, bertrand, tu as une selle "perso", quel est ton feeling ? C'est surtout pour ton confort? En passager c'est un plus?
Certains d'entre vous ont peut-etre teste la selle gel triumph à deux?

Et la poignée, c'est apparemment le principal pour éviter de toujours avoir l'impression de tomber sur la roue?
J'ai un peu parlé de prolongateurs de cale-pieds au concessionnaire, mais apparemment il n'en fait pas faire. C'est donc vers Toulon qu'il faut se tourner? Ou alors peut-etre un artisan? Tes infos Moustic sont vraiment intéressantes, je n'imaginais même pas ce genre de solution   :!:

merci d'avance pour vos réponses!

bertrand

Concernant ma selle, je l'ai pris avant tout pour le look!! je trouvais celle d'origine très fade ça arrange vraiment la ligne.  :super: Autrement, au niveau confort il y a un plus indéniable autant pour moi que pour ma passagère les longs trajets sont plus envisageable...
Bertrand

domi

Merci

Tout est faisable, tout est réalisable mais y en a qui ont essayé et ils ont eu des problémes  :D

max

Citation de: bertrand le 01 Avril 2006 à 15:43:17
Concernant ma selle, je l'ai pris avant tout pour le look!! je trouvais celle d'origine très fade ça arrange vraiment la ligne.  :super: Autrement, au niveau confort il y a un plus indéniable autant pour moi que pour ma passagère les longs trajets sont plus envisageable...

C'est vrai le look est sympa  8) , par contre l'inconvenient c'est de devoir "sacrifier" la selle d'origine.
Encore que... tout depend de ce que peuvent faire les selliers, j'attends d'ailleurs leur reponse.
L'option selle gel triumph est interessante de ce point de vue, en plus du prix, si on veut juste plus de confort sans chercher un look différent.
Quelqu'un a-t-il eu des echos de cette selle, pas moyen d'avoir un vrai retour sur cet accessoire  :cry:
Les concessionnaires que j'ai pu questionner n'ont pas la reponse, ou alors ne veulent pas me dire que ca ne sert a rien  :roll: