VOXAN Bientot fini

Démarré par superdom7, 03 Avril 2009 à 08:19:53

lechenejb

Ba c'est mieux que rien ... vaut mieux une Voxan éléctrique qu'une marque morte et enterrée ...

... pourtant, j'ai beaucoup de mal à croire dans l'avenir de l'éléctrique sur les véhicules aussi plaisir que les motos :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

jice63

ils vont nous faire un t-max électrique français s'appelant Voxan...  :x

lechenejb

Rho ... attendons de voir ! La Fetish de Venturi est une belle bagnole !

jice63

que personne n'a acheté...  :roll:

lechenejb

J'en ai jamais vu ... et j'ai vu une seule fois une Tesla Roadster ...

GarouGarou

beaucoup vendu au state les voiture sport électrique bon réservé a une élite .... les même qui achète Maserati, Ferrari etc ...

pour la moto plaisir électrique pourquoi pas .... mais de la a faire 1000 bornes en  1 jours ???? je vois pas comme mit a par l'utilisation de pile a combustible

zampa

Citation de: GarouGarou le 04 Juin 2010 à 08:02:32
beaucoup vendu au state les voiture sport électrique bon réservé a une élite .... les même qui achète Maserati, Ferrari etc ...

pour la moto plaisir électrique pourquoi pas .... mais de la a faire 1000 bornes en  1 jours ???? je vois pas comme mit a par l'utilisation de pile a combustible

Ca ne concerne pas la majorité des motards ça ! Et puis 1 jour, ça ne prend pas de "s" !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

GarouGarou

Citation de: zampa le 04 Juin 2010 à 08:29:33
Citation de: GarouGarou le 04 Juin 2010 à 08:02:32

Ca ne concerne pas la majorité des motards ça ! Et puis 1 jour, ça ne prend pas de "s" !  8)

tu sais ou je voulais le mettre le S  en trop ???   :mrgreen:

je donne la réponse DTC

Orange mécanique

Citation de: lechenejb le 04 Juin 2010 à 06:35:06
Ba c'est mieux que rien ... vaut mieux une Voxan éléctrique qu'une marque morte et enterrée ...

Damned les véhicules electriques!!!  :x Si c' est pour voir ça alors j' préfere Voxan mort...

vapatrovitch

Ktm s'y met bien, pourquoi pas eux ?

Sinon, il  pourraient ptete nous faire un mazout, histoire d'assumer à fond le côté franchouillard de la marque :mrgreen:

carbone14

comme ça pataf pourrait continuer de rouler au fuel rouge  :mrgreen:
Shit happens...

vapatrovitch

C'est donc ça, le côté "retour aux champs" de ses brèles :(