une Street à gagner !!!

Démarré par jice63, 05 Avril 2010 à 13:05:22

Cartman

Ok mais comme c'est une 800 et que le réservoir n'est pas le même je me suis pas attardé

jice63

en tout cas, je ne mettrai pas 18 000 â,¬ dans une meule aussi collector soit-elle.

Cartman

18000 dans une bécanne j'y pense même pas, ou alors un jour peut-être  :roll:
Mais en tout cas cette thruxton est belle mais ne vaut pas à mes yeux un tel tarif et si on reste dans cette gamme là, j'entend par là que c'est pas de la derniére technologie, tu mets une h2 et une thruxton tout méca qu'elle soit, y'a pas photo et même au niveau sensation de conduite je suppose que ça doit être autre chose quand même. A ce prix là pour moi il faut qu'elle soit "exeptionnelle" et pas juste belle ou faire 4000cv bourrée d'electronique. :)

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

Citation de: don_rico le 10 Juin 2010 à 18:53:25
:oops:

çà passe si la moto est "exceptionnelle" dixit Carterman, dans ton cas, c'est bon :mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

don_rico

Mais j'y ai pas mis 18000, même si c'était pas loin. :mrgreen:

jice63

Citation de: don_rico le 10 Juin 2010 à 19:12:28
Mais j'y ai pas mis 18000, même si c'était pas loin. :mrgreen:

seulement 17 999 â,¬  :siffle: :mrgreen:

don_rico

Non, prix normal elle dépassait, moi j'ai l'ai payée un peu moins! :mrgreen:

Cartman

Citation de: lechenejb le 10 Juin 2010 à 19:00:32

çà passe si la moto est "exceptionnelle" dixit Carterman, dans ton cas, c'est bon :mrgreen:

Ce n'est pas ce que je voulais dire, on est pas du tout dans le même registre qu'une thruxton machin là, on est en présence d'une bécanr "derniére génération bourrée d'électronique, de chevaux (enfin une fois l'interrupteur actionné :siffle:) qui vaut surement ces 18000 (enfin un peu moins  :mrgreen:)
On est loin loin loin de la thruton là  :siffle:

Phil 38

Citation de: Cartman le 10 Juin 2010 à 21:59:39
Citation de: lechenejb le 10 Juin 2010 à 19:00:32

Ce n'est pas ce que je voulais dire, on est pas du tout dans le même registre qu'une thruxton machin là, on est en présence d'une bécanr "derniére génération bourrée d'électronique, de chevaux (enfin une fois l'interrupteur actionné :siffle:) qui vaut surement ces 18000 (enfin un peu moins  :mrgreen:)
On est loin loin loin de la thruton là  :siffle:

Il y a pire!... MJ cette semaine essaye trois Harley spécial a plus de 30000â,¬  :blink:  et qui sont, par ailleurs, de vrai poumons, on as pas tous les mêmes valeurs!....  :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

Citation de: VikOnOff le 10 Juin 2010 à 09:14:49
Je n'ai jamais dis que j'étais le gagnant...  8)
Juste que l'on m'invitait à venir en concession pour connaitre le nom du gagnant !  :mrgreen:

ce n'était pas Vik le gagnant   :mrgreen:

http://www.triumph.co.uk/france/News_Articles_6501.aspx

VikOnOff

J'ai pas arrêté de le dire...  8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

carbone14

Vik a gagné une tringle à rideaux lui :lol:
Shit happens...

VikOnOff

Même pô...  :?  :cry:

Par contre mon verre de Tullamore était bien servi. :roll:  :siffle:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout