vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

No Leaf Clover

Citation de: lechenejb le 12 Juin 2010 à 18:32:57
Bon, personne ne parle de mon point d'ancrage moteur qui se fissure par contre ... c'est moins intéressant ?

Mouarf.... t'en parles sur la page d'avant, je m'étais arrêté aux photos  :roll:

Là pour le coup j'ai envie de dire que c'est vraiment VDM car c'est quand même pas rien  :|

Dans un tel cas, ça se répare ou ça se change (je parle bien du cadre en entier) ?
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

lechenejb

Non non, c'est la patte côté moteur qui se fissure ... donc la culasse ... je saurais mardi, mon concess était "exceptionnellement" fermé ce samedi ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

No Leaf Clover

Ah ok, ça semble quand même moins grave. C'est pas un défaut très courant ça non ??     
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

lechenejb

Citation de: No Leaf Clover le 12 Juin 2010 à 20:38:44

Ah ok, ça semble quand même moins grave. C'est pas un défaut très courant ça non ??

Euh, je sais pas, mais un défaut courant qui fait changer le haut moteur ... :?

kéziah

J'vais jamais chez DAFY mais là  :blink:  :siffle:  :mrgreen:  :oops:  :twisted:

Pas cool ton pb de fissure ... tu peux pas te retourner contre DAFY ?  :lol:  :mrgreen:
C'est un Triumph !

kéziah

VDM : reveillé à 5h15 un dimanche  :evil:
C'est un Triumph !

emouly

VDM, ce  matin parti pour une balade dominicale tranquilou, je découvre que mon pneu arrière est crevé...  :evil:

Un XX de clou...  :sad:

lechenejb

Arf, c'est moche çà, t'as un kit de mèche ?

emouly

Bah nan...  :oops:

Sinon je suis persuadé d'avoir roulé sans le savoir avec la miss en duo dimanche dernier parce qu'avant de partir je m'étais étonné de voir mon pneu arrière à moins de 2 bars... j'e l'avais regonflé et Go ! Mais c'est ce matin que j'ai percuté en le voyant à moins d'1 bar...  :sad:

Là, je viens de lui mettre 2,8 bars dans la tronche pour voir s'il tient un peu...

jice63

tu es bon pour la mise en place d'une cheville intérieure  :wink:

emouly

Citation de: jice63 le 13 Juin 2010 à 12:55:32
tu es bon pour la mise en place d'une cheville intérieure  :wink:

ça tient bon après ? 

jice63

toute la vie du pneu  :wink:        testé et approuvé  :(

déchetboy

ils me réparent aussi souvent les pneus du camion avec des mèches et ça tient ,meme avec les 8 a 9 bar de pression,le poids,l'échauffement
me faites pas chier ma femme s'en charge

emouly

Ce qui me tracasse, c'est que j'ai un roulage à Alès le 5 juillet... et pour le coup je pense que je vais changer le gommard   :?

don_rico

Je vais certainement devoir changer de téléphone... :?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...