SPRINT ST 955 EN VERSION LIBRE

Démarré par djcoolzero, 17 Juin 2010 à 11:43:06

djcoolzero

Bonjour , je voulais savoir si l'un dentre vous avait une ST 955i en version libre ? Et surtout comment si etait il pris ? Merçi davance car je pense peut etre passer la mienne en libre.

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jmr955

#2
Salut
Tiens un sujet débridage  .. .Ca va nous changer du sujet  pneu

Personne ne débirde sa moto parce que c est interdit , donc personne n a pu enlever la petite cale située sur le palonnier et destinée à brider la machine .... :wink: voila tu sais tout .

Apres, débrider ca sert a quoi ?  a rien  un 3 pattes se conduit dans le gras du couple et bridée ou non bridé, la valeur de se couple est exactement la même. Cela signifie que le peux de cv que tu vas ganger ( grosso merdo une petite dizaine avant 2002 et une grosse dizaine apres 2002) ne  sera disponible qu en haut dans les tours et donc quasi inutilisable...(Sauf a faire du circuit mais bon un ST sur circuit   c est pas non plus l arme absolue)

pour rappel, sur une moto bridée ..

Taquet en seconde sur une route national t es déjà mal,
Taquet en 3 eme t as 9 chances sur 10 de rentrer a pied
Taquet en 4 eme  tu rentres a pied, tu repassera ton permis un autre jour et ta bécane est vendu au domaine  
JM

Phil 38

Citation de: jmr955 le 17 Juin 2010 à 11:52:07
Salut
Tiens un sujet débridage  .. .Ca va nous changer du sujet  pneu

Personne ne débirde sa moto parce que c est interdit , donc personne n a pu enlever la petite cale située sur le palonnier et destinée à brider la machine .... :wink: voila tu sais tout .

Apres, débrider ca sert a quoi ?  a rien  un 3 pattes se conduit dans le gras du couple et bridée ou non bridé, la valeur de se couple est exactement la même. Cela signifie que le peux de cv que tu vas ganger ( grosso merdo une petite dizaine avant 2002 et une grosse dizaine apres 2002) ne  sera disponible qu en haut dans les tours et donc quasi inutilisable...(Sauf a faire du circuit mais bon un ST sur circuit   c est pas non plus l arme absolue)

pour rappel, sur une moto bridée ..

Taquet en seconde sur une route national t es déjà mal,
Taquet en 3 eme t as 9 chances sur 10 de rentrer a pied
Taquet en 4 eme  tu rentres a pied, tu repassera ton permis un autre jour et ta bécane est vendu au domaine  

:lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jmr955

J ai en ce moment quelques amis  qui ont beaucoup de chances .. 160 au lieu de 90  sur un flat BM ... et le responsable des vente  chez BM  211 au lieu de 110

2 passe navigo de plus en circulation  :lol: :lol: :lol:
JM

marco509

Citation de: jmr955 le 17 Juin 2010 à 12:01:09
J ai en ce moment quelques amis  qui ont beaucoup de chances .. 160 au lieu de 90  sur un flat BM ... et le responsable des vente  chez BM  211 au lieu de 110

2 passe navigo de plus en circulation  :lol: :lol: :lol:

Comme quoi un flat bm... c'est pas si anémique que ça.... je compatis !
Ipod addicts

PYves

Citation de: jmr955 le 17 Juin 2010 à 12:01:09
J ai en ce moment quelques amis  qui ont beaucoup de chances .. 160 au lieu de 90  sur un flat BM ... et le responsable des vente  chez BM  211 au lieu de 110

2 passe navigo de plus en circulation  :lol: :lol: :lol:

Moi ce que j'en dis, c'est qu'une Ttriumph ça avance pas mal non plus  :siffle:

djcoolzero

Ouia sje sais bien ! Mais jaimerais voir la diff !!

jmr955

JM

jice63

Citation de: djcoolzero le 17 Juin 2010 à 14:38:37
Ouia sje sais bien ! Mais jaimerais voir la diff !!

je sais pas si ça t'aidera, mais pour un 1050 c'est 25 km/h de plus (à fond de six !).  Donc inutile de te dire que c'est pas tous les jours que l'on roule à fond de six...  :siffle:

Phil 38

Citation de: jice63 le 17 Juin 2010 à 18:34:38
Citation de: djcoolzero le 17 Juin 2010 à 14:38:37
Ouia sje sais bien ! Mais jaimerais voir la diff !!

je sais pas si ça t'aidera, mais pour un 1050 c'est 25 km/h de plus (à fond de six !).  Donc inutile de te dire que c'est pas tous les jours que l'on roule à fond de six...  :siffle:

Oui, et 19 petit chevaux en plus en haut, donc un peu moins sur le 955!  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

don_rico

Bizarrement, moi je sens bien la différence! :siffle: :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

Citation de: jice63 le 17 Juin 2010 à 18:34:38
Citation de: djcoolzero le 17 Juin 2010 à 14:38:37
Ouia sje sais bien ! Mais jaimerais voir la diff !!

je sais pas si ça t'aidera, mais pour un 1050 c'est 25 km/h de plus (à fond de six !).  Donc inutile de te dire que c'est pas tous les jours que l'on roule à fond de six...  :siffle:
:lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

déchetboy

bridée:

un bon 220 en pointe,quasi pas de difference de couple sur les 2/3 du compte tours

débridée:

un bon 260 en pointe, un peu plus véloce sur le dernier tiers du compte tours


Suite a un accident,le garage m'avait rebridée la moto,j'ai bien mis 3 semaines a m'en apercevoir,vu le peu d'écart de perf.....c'est le jour ou j'ai coursé un collègue sur l'autoroute que je me suis dit qu'il y avait un probleme  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Phil 38

Citation de: déchetboy le 18 Juin 2010 à 17:36:52
bridée:

un bon 220 en pointe,quasi pas de difference de couple sur les 2/3 du compte tours

débridée:

un bon 260 en pointe, un peu plus véloce sur le dernier tiers du compte tours


Suite a un accident,le garage m'avait rebridée la moto,j'ai bien mis 3 semaines a m'en apercevoir,vu le peu d'écart de perf.....c'est le jour ou j'ai coursé un collègue sur l'autoroute que je me suis dit qu'il y avait un probleme  :)

Oui, sans la cale, tu dispose, de l'ouverture complète des papillons, moi, c'est en duo + bagages, bien chargés, que le petit plus en reprise serait parfois la bienvenue, sinon...  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: