Transformation d'une Daytona en moto de piste homologuée sur route

Démarré par Toan, 20 Octobre 2005 à 20:11:42

fab le motard

tu vas avoir ca rapidement ... elle est chouette, elle a une ptite guele de 125 aprilia  :mrgreen:

patafion

Citation de: DaFunky le 19 Novembre 2005 à 15:02:15
Citation de: Diemus le 15 Novembre 2005 à 13:09:13
j'ai vu la bète en vrai...elle démonte !!!!!

J'espère que tu as pris des photos de la machine, histoire qu'on puisse voir le zozo dessus, et mieux apprécier la machine dans son ensemble... le top étant une photo avec la tienne à côté...

Regarde la gallerie ... (tu connais la gallerie ?  :mrgreen:) tu pourra la comparer avec celle de Marco

En vrai, c'est clair qu'elle est magnifique
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

marco509

Citation de: fab le motard le 20 Novembre 2005 à 18:16:14
tu vas avoir ca rapidement ... elle est chouette, elle a une ptite guele de 125 aprilia  :mrgreen:

ça n'a pas que la gueule d'un RS 125, il a même mis le moteur de cette RS :mrgreen:
Ipod addicts

Toan

T'es vraiment une brêle alors, parce que tu ne m'as pas trop semé !!  :lol: :twisted:

marco509

Je te l'avais deja annoncé ( avant le rouge, la poire, etc..) que j'avais pour habitude de me faire deposer par des 125 RS 8)
Ipod addicts

fab le motard

Citation de: Toan le 20 Novembre 2005 à 20:21:40
T'es vraiment une brêle alors, parce que tu ne m'as pas trop semé !!  :lol: :twisted:

:lol: :lol:

nan elle est classe, cette dayto noire avec son sabot qui colle la roue arriere
elle a un ptit coté mad max ...

marco509

Citation de: patafion le 20 Novembre 2005 à 19:27:36
Citation de: DaFunky le 19 Novembre 2005 à 15:02:15
Citation de: Diemus le 15 Novembre 2005 à 13:09:13
j'ai vu la bète en vrai...elle démonte !!!!!

J'espère que tu as pris des photos de la machine, histoire qu'on puisse voir le zozo dessus, et mieux apprécier la machine dans son ensemble... le top étant une photo avec la tienne à côté...

Regarde la gallerie ... (tu connais la gallerie ?  :mrgreen:) tu pourra la comparer avec celle de Marco

Ben y a pas de photos dans la galerie :sad:

Miss patafion  est encore entrain de ce rechauffer les pieds avec des parties de ton corps :wink:

En vrai, c'est clair qu'elle est magnifique
Ipod addicts

Toan

Citation de: marco509 le 20 Novembre 2005 à 20:24:07

Je te l'avais deja annoncé ( avant le rouge, la poire, etc..) que j'avais pour habitude de me faire deposer par des 125 RS 8)

:lol:

J'oubliais !!  :blink: :mrgreen:

DaFunky

Citation de: patafion le 20 Novembre 2005 à 19:27:36
Regarde la gallerie ... (tu connais la gallerie ? :mrgreen:) tu pourra la comparer avec celle de Marco

Jolies photos!  On dirait que ça a caillé, mine de rien! Ya d'autres photos à voir? vous voulez que je fasse une compil de   vos éventuels albums perso dans un grand album public dédié?

Spip

TOAN................................ Quand est ce qu'on la voit pour de vrai ta belle, lors d'une sortie ?????????????????? :siffle:
Petit Vroooum today ?

Toan

Satanas

Je suis venu en paix!

fab le motard

Citation de: Spip le 03 Mars 2006 à 20:03:00
TOAN................................ Quand est ce qu'on la voit pour de vrai ta belle, lors d'une sortie ?????????????????? :siffle:

ca va on l'a déja vu ...

patafion

Citation de: fab le motard le 07 Mars 2006 à 07:43:24
Citation de: Spip le 03 Mars 2006 à 20:03:00

ca va on l'a déja vu ...

comme le bonhomme   :siffle:  :roll:  :?
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Toan

Satanas est bo.  :oops:

Et son idée n'est pas mauvaise, comment ai-je pu ??  :blink: (... ne pas y penser.)