Tous avec Randy pour 2010

Démarré par gulacy, 02 Avril 2010 à 12:30:31

speedbentriple

c'est clair que ca fait super plaisir de leur piloter comme ca
ok il finit 6eme mais franchement tu voit qu'il se les sort et en + il reste sur ses roues :mrgreen:

tomtom

Le public hollandais a apprecier en plus :super: il a recu un bon lot d'aplaudissement :applause: 

nous aussi mais on a eu chaud 8)

grouikk grouikk 8)

PYves

tomtom

grouikk grouikk 8)

zampa

Randy avait son temps tout en haut de l'affiche en début de free practice 2 ! Il vient de se faire passer par Stoner......
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Il est encore parti pour une claqué la pole Randy ... à 20 minutes de la fin, il est 6 dixième devant tout le monde !
C'est mon Eleanor ! :lol:

lechenejb

Randy 3ème ! Première ligne encore une fois ! Il a quand même tenu la pôle pendant 50 minutes !

Première Honda ! :)

jmr955

JM

zampa

Citation de: lechenejb le 03 Juillet 2010 à 14:58:23
Randy 3ème ! Première ligne encore une fois ! Il a quand même tenu la pôle pendant 50 minutes !

Première Honda ! :)
:super:

Ca fait 3 1ère lignes d'affilées si je ne dis pas de conneries...  :applause:

Comment se faire remarquer avec une moto privée... Se mettre devant les honda officielles, pourquoi pas !

En espérant qu'il finisse mieux que 6, ça changerait...

jice63

enfin, vu son passif, je préfère qu'il finisse 6ème que dans les graviers  :siffle:

zampa

Citation de: jice63 le 03 Juillet 2010 à 15:59:14
enfin, vu son passif, je préfère qu'il finisse 6ème que dans les graviers  :siffle:

Ca c'est clair !!!!

f@astgp

en même temps , il est français donc peu de sponsors  :?

et là il a un sponsor bien french boy  , beau gosse tout ça quoi  :P

pour peu que son équipe actuelle soit mieux considérée par le HRC  :siffle: pour l'année prochaine

speedbentriple

pas franchement optimiste pour que randy est du meilleur matos l'an prochain  :?......
j'ai l'impression que les "decideurs" ne voit que leur top 4 + dovi qui a apparement contract en beton avec le hrc+spies

zampa

Citation de: speedbentriple le 03 Juillet 2010 à 23:21:53
pas franchement optimiste pour que randy est du meilleur matos l'an prochain  :?......
j'ai l'impression que les "decideurs" ne voit que leur top 4 + dovi qui a apparement contract en beton avec le hrc+spies

Ca c'est clair, il faudrait espérer que sa moto soit encore plus proche de celle du HRC, ça serait pas mal déjà.....

Mais chez Honda, il sont un peu bizarre parfois...

lechenejb

Il aura la nouvelle électronique au prochain GP, c'est ce qu'ont dit Randy et Luccio ....