Voyant moteur sur street triple...

Démarré par Roro, 17 Juin 2010 à 09:40:23

jmr955

Je l ai expliqué juste au dessus

Moteur froid, mise en marche du ventilo ( en fait un peu avant mais bon ca te donne un repere) = 1 cycle 

A renouveler donc 3 fois .. attention si le moteur n est pas froid  ca ne compte pas...
JM

Roro

Citation de: jmr955 le 17 Juin 2010 à 23:54:52
Je l ai expliqué juste au dessus

Moteur froid, mise en marche du ventilo ( en fait un peu avant mais bon ca te donne un repere) = 1 cycle 

A renouveler donc 3 fois .. attention si le moteur n est pas froid  ca ne compte pas...

ha il faut laisser refroidir... Bon c sans doute pour ça que ça ne marche pas.
De toute manière je suis tombé sur le poste pour diagnostiquer soit même sa moto, je n'ai plus qu'à attendre de recevoir mon câble et je ferai un reset avec !
Merci pour votre aide en tt cas  :wink:, je vous tiens au jus !
Romain.

jmr955

Completment .. de tete la temperature moteur doit etre de 40 degrée ou inférieur .

Bon dans ton cas tu t en fous  tu la démarre tu la fais chauffer tu l arrete et tu reviens lendemain pour refaire la meme chose ...
JM

Tapion

t en a juste pour 3 jours en fait........... :mrgreen:
Au fait jmr tu as un MP..........
Des pressés yen a plein le cimetière

jmr955

JM

emouly

Bon alors c'est bon depuis ?    :siffle:

Roro

Je n'ai encore eu le temps de faire le diagnostique, mais j'ai recuperé tout ce dont j'avais besoin  :)
J'espère faire ça au plus tard ce we !
Je vous tiendrais au courant.

Armand

Si ça c'est pas la plus lonnnnnnngue préparation de justification du fait que je te pourrisse sur piste le WE prochain, je veux bien dormir dans le panier de Cooky... :super:


OUIIIIIIII mon voyannnnnnnnnnnt, tu comprennnnnnnnnnds, je faisais attentionnnnnnnnnn.....

Roro

Citation de: Armand le 24 Juin 2010 à 19:06:23
Si ça c'est pas la plus lonnnnnnngue préparation de justification du fait que je te pourrisse sur piste le WE prochain, je veux bien dormir dans le panier de Cooky... :super:


OUIIIIIIII mon voyannnnnnnnnnnt, tu comprennnnnnnnnnds, je faisais attentionnnnnnnnnn.....

je suis démasqué  :mrgreen:

Roro

Alors voici les nouvelles !
J'ai donc branché le câble, lancé le tune ECU et un diag et c'était bien le capteur de pression qui était en défaut.
Comme je l'avais rebranché j'ai reset le code panne et au premier démarrage le voyant a disparu !!
Je vais pouvoir pourrir Armand tranquillement dans 2 semaines  :siffle:
Encore merci pour votre aide  :wink:

Armand

Je me suis arrangé pour pas etre dans ta session... trop de risque de se faire rouler dessus...