Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

Lupe

Citation de: lechenejb le 29 Juin 2010 à 07:31:12
Salut Zampa et CPOGAGNE !

J'ai pété un record de conso avec la Speed ... 245 km avec 13.1 L ... soit 5.3 L/100 !

Tu sais tu as le droit de dépassé les 5000 tours  :siffle: Tu n'es plus en rodage ....  :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Domdom

salut les filles  :mrgreen:............ J-3 pour les vacances et -8 pour bouzeland  8)

Tom Angel

salut les fiottes !!

moi je dis, JB et nollib, ils ont du passer des bons moments, ils n'etaient qu'a 5 km max de chez moi, et ils n'ont pas fait signe....

ca a du y aller :mrgreen:
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

lechenejb

On est aller chez Mickey ... et le record de conso ... c'était pour l'aller retour ... la N10 ... c'est long et sans intérêt réel à moto ... surtout quand y'a plein de flic ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Citation de: lechenejb le 29 Juin 2010 à 08:51:15
On est aller chez Mickey ... et le record de conso ... c'était pour l'aller retour ... la N10 ... c'est long et sans intérêt réel à moto ... surtout quand y'a plein de flic ...

T'as qu'à venir dans le sud-est ! il y a plein de route qui tournent, pas forcément des flics, et pas Mickey ! En plus si tu vas dans les Alpes il peut faire frais !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Citation de: zampa le 29 Juin 2010 à 08:55:45
Citation de: lechenejb le 29 Juin 2010 à 08:51:15

T'as qu'à venir dans le sud-est ! il y a plein de route qui tournent, pas forcément des flics, et pas Mickey ! En plus si tu vas dans les Alpes il peut faire frais !

Ba besoin d'aller si bas ... mais bon ... :)
C'est mon Eleanor ! :lol:

Jojo le poilu

Citation de: lechenejb le 29 Juin 2010 à 07:31:12
Salut Zampa et CPOGAGNE !

J'ai pété un record de conso avec la Speed ... 245 km avec 13.1 L ... soit 5.3 L/100 !

Moi je consomme de plus en plus  conso moyenne sur dernier plein 6.7  et 780km au compteur
La prochaine sera Italienne :)

Baloo

Bien le bonjour les mollusques.  8)
Carbone et Duffle en font une belle...

maya

Bonjour les gars    8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

esteban

salut les bisounours !  8)

gulacy

Bonjour everybody.

Bon Voyage à Tapion!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière