Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Tapion

Citation de: Domdom le 29 Juin 2010 à 15:08:05
Citation de: pina le 29 Juin 2010 à 15:03:10
C'était une vieille elle avait la quarantaine...Laisse tomber je tape pas dans les seconde (ou plus) main...

Pina, soit un peu moins impulsif dans tes posts stp...... ce forum est composé de mecs sympa de tous âges...... avec leur moitiée dans les mêmes âges, comme la mienne.

Tu sais, comme les autres, je l'aime et je la chérie....... et c'est pas très cool de lire ce que tu viens de poster, ok ??!!

Même chose pour toi CPOGAGNE.

Et là, je préfère resté cool.......................................................

Je suis d accord avec Domdom, et j ai pas quarante ans........................

Qu'est ce que je prendrais du plaisir avec toi mon tout petit pina..................

Moi qui ai besoin d exercice, ca me ferai du bien...........
Des pressés yen a plein le cimetière

Jojo le poilu

Citation de: Tapion le 01 Juillet 2010 à 09:32:29
Bien le bonjour les gens!

Je me leve ............... :mrgreen:

Tu es bien  matinale ce matin c 'est l air de la France
La prochaine sera Italienne :)

Tapion

ouaip!

Pas de rapport a lire, pas de coup de fil auquel il faut repondre, pas d imbecile qui travaille et qu il faut que je surveille.............
C est bonnard!

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Tapion

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

Jojo le poilu

Tapion

Elle va bien elle bosse!

Bronzé ? non, j ai le bronzage en V au niveau du col et c est tout..... pas facile de bronzer en bleu de travail........... :siffle:

Jojo le poilu

ca me rappel quand j'aidais mes Grand Parents  pour l'entretien du jardin je bossais en bleu  même principe de bronzage sauf que j'avais une touffe de cheveux et une fois coupé j'avais  une partie de mon cou qui était blanc l'autre hyper bronzé ca fessait un style

Tapion

ben c est un peu ca, le col en V bronzé, et blanc au dessus de la marque des lunettes de securite..............

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

sushi

J'ai changé mes clignotants arrière  8)

Citation de: Tapion le 01 Juillet 2010 à 09:32:29
Bien le bonjour les gens!

Je me leve ............... :mrgreen:

Et je te bouscule  :siffle:

:mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

Jojo le poilu

Tapion

Ca c est AUdem qui pouvais chanter ca ce matin.... :mrgreen:

fabonoff

Citation de: PYves le 29 Juin 2010 à 19:20:36
Citation de: Pascal le 29 Juin 2010 à 15:26:46
Citation de: Domdom le 29 Juin 2010 à 15:08:05
Citation de: pina le 29 Juin 2010 à 15:03:10
C'était une vieille elle avait la quarantaine...Laisse tomber je tape pas dans les seconde (ou plus) main...

Pina, soit un peu moins impulsif dans tes posts stp...... ce forum est composé de mecs sympa de tous âges...... avec leur moitiée dans les mêmes âges, comme la mienne.

Tu sais, comme les autres, je l'aime et je la chérie....... et c'est pas très cool de lire ce que tu viens de poster, ok ??!!

Même chose pour toi CPOGAGNE.

Et là, je préfère resté cool.......................................................

Je ne pense pas qu'il faille se formaliser. Si tu lis le post de notre ami un peu plus, il considère sa propre copine comme stupide, mais du moment qu'elle est belle et présentable en société, ça lui suffit.

Pauvre Pina, tout les gars que j'ai connu à ton age et qui avaient ta mentalité, ont aujourd'hui 3 gosses, un gros bide plein de bière et une femme avec avec un gros cul qu'ils ont du mal à regarder le matin en se levant. Tous ont laissé tomber leur loisir de jeune kéké, moto, voiture de sport ou autre. Ils se font chier !

Joli  :mrgreen:
:applause: