Où rangez vous votre cadenas ?

Démarré par AsM0DeUz, 02 Juillet 2010 à 11:10:00

bubulle

Je suis parvenu à caser une chaîne ABUS à la place de la trousse à outils sous la selle.
De plus, c'est nickel car elle est maintenue par la sangle en caoutchouc de ladite trousse.
:wink:
La vie est nulle sans Bu(e)lles !

AsM0DeUz

Citation de: bubulle le 02 Juillet 2010 à 18:56:26
Je suis parvenu à caser une chaîne ABUS à la place de la trousse à outils sous la selle.
De plus, c'est nickel car elle est maintenue par la sangle en caoutchouc de ladite trousse.

Quelle taille la chaine ?

Merci

bubulle

Citation de: AsM0DeUz le 02 Juillet 2010 à 19:26:17
Citation de: bubulle le 02 Juillet 2010 à 18:56:26

Quelle taille la chaine ?

Merci
J'ai pas mesuré, mais elle doit faire dans les 80-90cm...

b jet

AsM0DeUz

GarouGarou

S2000CH

Quand vous partez en balade, vous n'utilisez quand même pas votre cadenas ?!

... c'est seulement pour la garer devant chez vous ou votre boulot ? Pis même, ça me ferait mal au coeur de laisser ma moto 365 nuit par an devant chez moi, sous la pluie/neige, ... même sous une housse. Pour une moto d'une certaine valeur, le garage est OBLIGATOIRE !

Tapion

Je suis d'accord avec toi, mais il y a des persones qui n'ont pas le choix.........
Dieu merci j'en fait pas partit.....
Des pressés yen a plein le cimetière

zampa

Citation de: Tapion le 06 Juillet 2010 à 08:16:30
Je suis d'accord avec toi, mais il y a des persones qui n'ont pas le choix.........

Si on fait un sondage ici, on risque de s'apercevoir que pas mal de motos dorment dehors, où à peine à l'abri....  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

S2000CH

Citation de: zampa le 06 Juillet 2010 à 09:08:28

Si on fait un sondage ici, on risque de s'apercevoir que pas mal de motos dorment dehors, où à peine à l'abri....  :roll:

... honnêtement, je n'achèterai jamais une moto qui a dormi dehors pendant quelques années...

C'est comme si je laissais le capot et les fenêtres de ma voiture ouverts...  :roll:

Qu'on me dise que certains n'ont vraiment pas le choix, je l'admets... mais je pense que d'autres pourraient trouver au moins un abri.

J'ose pas imaginer l'usure accélérée d'une moto stationnée en permanence à l'extérieur... les UV, le chaud, le froid, l'humidité, la pluie, les poussières.... aïe aïe aïe...  :cry:

bubulle

La rue derrière chez moi, y a une Street Triple qui dort dehors, été comme hiver...

GarouGarou

Citation de: bubulle le 06 Juillet 2010 à 09:52:46
La rue derrière chez moi, y a une Street Triple qui dort dehors, été comme hiver...

donne l'adresse   :siffle: :mrgreen:

jice63

Citation de: S2000CH le 06 Juillet 2010 à 07:44:59
Quand vous partez en balade, vous n'utilisez quand même pas votre cadenas ?!

... c'est seulement pour la garer devant chez vous ou votre boulot ? Pis même, ça me ferait mal au coeur de laisser ma moto 365 nuit par an devant chez moi, sous la pluie/neige, ... même sous une housse. Pour une moto d'une certaine valeur, le garage est OBLIGATOIRE !

tu me le paye ?  :siffle:

jice63

Citation de: S2000CH le 06 Juillet 2010 à 09:48:10
Citation de: zampa le 06 Juillet 2010 à 09:08:28

... honnêtement, je n'achèterai jamais une moto qui a dormi dehors pendant quelques années...

C'est comme si je laissais le capot et les fenêtres de ma voiture ouverts...  :roll:

Qu'on me dise que certains n'ont vraiment pas le choix, je l'admets... mais je pense que d'autres pourraient trouver au moins un abri.

J'ose pas imaginer l'usure accélérée d'une moto stationnée en permanence à l'extérieur... les UV, le chaud, le froid, l'humidité, la pluie, les poussières.... aïe aïe aïe...  :cry:

heu, elles sont en sucre les motos chez toi ?  :roll: