Où rangez vous votre cadenas ?

Démarré par AsM0DeUz, 02 Juillet 2010 à 11:10:00

carbone14

Shit happens...

S2000CH

jice63 > je te trouve un poil taquin !

Tu peux te payer une moto avec les assurances, les pneus, ... et j'espère un équipement correct. Tu peux sans doute aussi débourser 70â,¬ par mois pour une place de parking couvert...

... et tu sais, dans une place de parking couvert, tu peux y mettre une voiture et une moto. Ce ne serait donc pas 70â,¬ que pour "ranger la moto".

Tu avoueras qu'une moto qui a vécu plusieurs années sous la pluie ou une moto qui a été stationnée en garage, il y a une grande différence d'apparence... et je ne m'arrête qu'à l'apparence.  :roll:

Ma Sprint est de 2005, elle est comme neuve !

zampa

Le problème ne vient pas forcément de l'argent, mais il n'y a pas forcément de garages à proximité de chez soi....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

S2000CH

Citation de: jice63 le 06 Juillet 2010 à 19:56:43
tu me le paye ?  :siffle:

C'était principalement en réponse à jice63.

Bon, en même temps, on peut toujours s'arranger pour trouver qqch à proximité de ton logement. Il y a toujours un p'tit abri, même informel, pour y placer une moto...

jice63

Citation de: carbone14 le 06 Juillet 2010 à 20:07:37
non, en chocolat  :mrgreen:

:mrgreen:

juste pour info, autour de chez moi, pour 70â,¬, tu as juste une place de parking...
et pour un garage, c'est une centaine d'euros de location par mois... mais l'offre est quasi inexistante ou trop éloignée de mon domicile.

carbone14

à paris je raque 100 boules par mois...  :|
Shit happens...

Seb

Citation de: S2000CH le 07 Juillet 2010 à 07:35:36
jice63 > je te trouve un poil taquin !

Tu peux te payer une moto avec les assurances, les pneus, ... et j'espère un équipement correct. Tu peux sans doute aussi débourser 70â,¬ par mois pour une place de parking couvert...

... et tu sais, dans une place de parking couvert, tu peux y mettre une voiture et une moto. Ce ne serait donc pas 70â,¬ que pour "ranger la moto".

Tu avoueras qu'une moto qui a vécu plusieurs années sous la pluie ou une moto qui a été stationnée en garage, il y a une grande différence d'apparence... et je ne m'arrête qu'à l'apparence.  :roll:

Ma Sprint est de 2005, elle est comme neuve !

la sienne aussi elle est comme neuve (enfin il triche il change les carenages  :siffle:)  :mrgreen: :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

jice63

guillaumev

Citation de: guillaumev le 02 Juillet 2010 à 13:57:15
Depuis quelques semaines, nous sommes en attente de plans de la part de Zampa pour faire des supports de U autour du l'amortisseur arrière.  :siffle: :mrgreen:

Zamp'?  :siffle: :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

zampa

Citation de: guillaumev le 07 Juillet 2010 à 22:03:17
Depuis quelques semaines, nous sommes en attente de plans de la part de Zampa pour faire des supports de U autour du l'amortisseur arrière.  :siffle: :mrgreen:

J'ai demandé à mon pote de s'en occuper, mais il n'a pas l'air pressé ! Quand je serai en vacances, je vais chez lui je démonte tout !

guillaumev

Vive le 2.0 8)

carbone14

Citation de: zampa le 07 Juillet 2010 à 22:08:30

J'ai demandé à mon pote de s'en occuper, mais il n'a pas l'air pressé ! Quand je serai en vacances, je vais chez lui je démonte tout !

Si Duffle habite chez ton pote tu sera pas venu pour rien 8)
Shit happens...

zampa

Il est à Aix, et je ne crois pas que duffle est sudiste !  :roll:

Duffle

Citation de: carbone14 le 07 Juillet 2010 à 22:10:15
Citation de: zampa le 07 Juillet 2010 à 22:08:30

Si Duffle habite chez ton pote tu sera pas venu pour rien 8)
j'ai pas compris (c)

Citation de: zampa le 07 Juillet 2010 à 22:11:06
Il est à Aix, et je ne crois pas que duffle est sudiste !  :roll:
ne parle pas de malheurs :mrgreen: 
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

zampa

Mais il est vraiment bien son support de U !