Info sur la Suisse.

Démarré par Cartman, 07 Juin 2010 à 19:33:45

carbone14

t'es tombé pendant la période des soldes, c'est pour ça :lol:
Shit happens...

Cartman

Moins 80% et il ne doit rien rester, allé allé allé, 5 paneaux brûlés le sixiéme est offert, alllé allé allé...... :mrgreen:

carbone14

Shit happens...

lupo18

Franchement si t'arrive a faire rire un douanier suisse chapeaux la dernier fois que j'ai fait de l'humour avec eux il mon garder 3 heure !!

carbone14

alors c'est un belge un suisse et un lyonnais qui sont dans un avion...  :lol: :lol: :lol:
Shit happens...

Cartman

Pourtant ils se sont bien marrés avec moi, surtout aprés la tournée de souflette  8) :mrgreen:

carbone14

Shit happens...

tomtom

Citation de: Cartman le 10 Juillet 2010 à 11:23:58
Pourtant ils se sont bien marrés avec moi, surtout aprés la tournée de souflette  8) :mrgreen:
:mrgreen:
grouikk grouikk 8)

Chervosaure

Citation de: Phil 38 le 09 Juillet 2010 à 16:03:05
Citation de: Chervosaure le 09 Juillet 2010 à 15:39:18
Pour info FURKA et GRIMSEL c'est très joli, mais il y a un contrôle de flics sur chaque col, il font une sorte de contrôle technique.... mais je sais pas si ça s'applique qu'aux Suisses.

En tout cas quand ils m'ont arrêtés j'étais seulement avec des Schouisses, c'est pas juste!  :sad:

Donc faites gaffes!

Oui, mais là, ils sont déjà rentrés!...   :lol:

J'avais compris c'était juste au cas où d'autres auraient eu envie de faire comme lui!  8) C'est tellement beau.  :super:

Pour la vignette, il y a que si tu es déjà sur l'autoroute qu'ils t'obligent à la mettre en plus du PV, sinon tu es libre... ou presque.  :mrgreen:
Les freins c\\\'est pour les lâches! (Inventeur du fer à bouloche)