Nouveautés Triumph le 7 juillet 2010…

Démarré par jice63, 06 Juillet 2010 à 23:04:58

MInischumi


maya

Bon mais dans ce brouhaha, est-ce qu'un nouveau tiger porté à 1200cc est du domaine
du possible,   ou pure utopie ?

:roll:

:lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Citation de: maya le 09 Juillet 2010 à 18:07:30
Bon mais dans ce brouhaha, est-ce qu'un nouveau tiger porté à 1200cc est du domaine
du possible,   ou pure utopie ?

:roll:

:lol:

Tout est possible, tout est réalisable !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

sushi

Citation de: zampa le 10 Juillet 2010 à 09:07:03
Citation de: maya le 09 Juillet 2010 à 18:07:30
Bon mais dans ce brouhaha, est-ce qu'un nouveau tiger porté à 1200cc est du domaine
du possible,   ou pure utopie ?

:roll:

:lol:

Tout est possible, tout est réalisable !  :lol:

C'est le "Jeu de la Vie"  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

maya

Je suis bien avancé avec vous deux !


pfffff  ...     8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

MInischumi

Citation de: maya le 09 Juillet 2010 à 18:07:30
Bon mais dans ce brouhaha, est-ce qu'un nouveau tiger porté à 1200cc est du domaine
du possible,   ou pure utopie ?

:roll:

:lol:

Il est très dur d'obtenir des infos sur les moteurs...perso, au vu des réponses reçu, il laisse paraitre un moteur d'une cylindrée supérieur au 1050...

maya

Ben je vois bien qu'il y a pas mal de tiger SE à la revente en ce moment, malgré
leur diffusion modeste.
Peut etre des gens bien informés qui se tourneront vers un modèle plus baroudeur
avec une augmentation de cylindrée (à 1200) par exemple.
Mais je trouve bizarre de lancer un tout nouveau moteur sur un segment de niche ...

Enfin ce qui est sur, c'est que si on se fie à la bande sonore du clip 'adventure',
une des 2 bécanes est un 'triple'.

L'autre a un son de Bi que je ne connais pas, avec la transmission finale à droite,
ce qui laisse penser à un Rotax  style BMW 800.
Enfin, tout ca n'est que supputations.

J'aimerais bien savoir neanmoins si un nouveau bloc superieur à 1050 voit le jour.
En toute logique, ca devrait etre une évolution du 675, et pas du 1050, plus ancien,
et qui et déjà une resucée d'une cylindrée inférieure.

:roll:


Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Citation de: maya le 11 Juillet 2010 à 12:44:22


J'aimerais bien savoir neanmoins si un nouveau bloc superieur à 1050 voit le jour.
En toute logique, ca devrait etre une évolution du 675, et pas du 1050, plus ancien,
et qui et déjà une resucée d'une cylindrée inférieure.

:roll:


Oui, mais porter la cylindrée du 675, a plus de 1050, doit être "compliquée"   :blink:  sauf a réaliser un tout nouveau bloc, qui servirais de base a une gamme complète, comme d'habitude chez triumph. mais là....   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

maya

Citation de: Phil 38 le 12 Juillet 2010 à 01:01:32
Citation de: maya le 11 Juillet 2010 à 12:44:22


J'aimerais bien savoir neanmoins si un nouveau bloc superieur à 1050 voit le jour.
En toute logique, ca devrait etre une évolution du 675, et pas du 1050, plus ancien,
et qui et déjà une resucée d'une cylindrée inférieure.

:roll:


Oui, mais porter la cylindrée du 675, a plus de 1050, doit être "compliquée"   :blink:  sauf a réaliser un tout nouveau bloc, qui servirais de base a une gamme complète, comme d'habitude chez triumph. mais là....   :siffle:

Oui, c'est clair qu'il y aurait une nouvelle fonderie.
Mais les chemises actuelles du 1050 sont si minces que je doute qu'on puisse
encore gagner 50cm3 dans chaque fût ... Donc ce serait une nouvelle fonderie quand même, je pense.

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Citation de: maya le 12 Juillet 2010 à 07:49:31
Citation de: Phil 38 le 12 Juillet 2010 à 01:01:32
Citation de: maya le 11 Juillet 2010 à 12:44:22


J'aimerais bien savoir neanmoins si un nouveau bloc superieur à 1050 voit le jour.
En toute logique, ca devrait etre une évolution du 675, et pas du 1050, plus ancien,
et qui et déjà une resucée d'une cylindrée inférieure.

:roll:




Oui, mais porter la cylindrée du 675, a plus de 1050, doit être "compliquée"   :blink:  sauf a réaliser un tout nouveau bloc, qui servirais de base a une gamme complète, comme d'habitude chez triumph. mais là....   :siffle:

Oui, c'est clair qu'il y aurait une nouvelle fonderie.
Mais les chemises actuelles du 1050 sont si minces que je doute qu'on puisse
encore gagner 50cm3 dans chaque fût ... Donc ce serait une nouvelle fonderie quand même, je pense.



On est d'accord!...   :wink: donc, pour 2011 comme dirais notre ami: CEPOGAGNE !....  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

kéziah

C'est un Triumph !

fifi.38

je verrais bien la cylindrée portée à 1075 cm3, surtout pour la nouvelle Sprint ( la vraie, pas la version familliale (GT))
la joie d'être au grand R

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 13 Juillet 2010 à 07:23:17
je verrais bien la cylindrée portée à 1075 cm3, surtout pour la nouvelle Sprint ( la vraie, pas la version familliale (GT))


Ou 1076 pour le couple!...   :mrgreen:


:arrow: ....!
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

La logique (si ça existe) voudrait un 3 cylindres 1100 cm3, comme avait été fait une 675...  :mrgreen:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

ed1966

Citation de: Phil 38 le 13 Juillet 2010 à 10:20:32
Citation de: fifi.38 le 13 Juillet 2010 à 07:23:17
je verrais bien la cylindrée portée à 1075 cm3, surtout pour la nouvelle Sprint ( la vraie, pas la version familliale (GT))
Ou 1076 pour le couple!...   :mrgreen:
:arrow: ....!

Ou un moteur de Benelli peut être  :siffle: 1130cc en trois patte si je souvient bien
Mieux vaut vieux tromblon que rien !