[ resolu ] tableau de bord clignotant

Démarré par indien31, 12 Juillet 2010 à 09:19:00

indien31

Bonjour a tous,
j'ai un probleme sur mon sprint ST de 2005, en sortant du boulot jeudi soir, je coupe l'alarme, je mets le contact et il y a un bruit ( comme un fusible qui grille ), la le tableau de bord se met a clignoter ( le tableau s'allume, les aiguilles montent, et la tout s'eteint ) si je laisse le contact mis, le tableau se rallume et se reeteint. J'ai controle tout les fusibles ( aucun ne parait coupe ). La batterie fournie une tension correcte.
La moto a 30000 kms ( je dois l'amener a la revision, enfin j'ai pas encore pris RDV ) ca fait 2 ans que je m'en serts tout les jours pour aller bosser ( j'ai pas d'autre vehicule ).
si vous avez des idees je suis preneur, merci de votre aide

Tapion

Est ce que tu as pris al flotte? si oui, essaye de nettoyer les cosses de la batterie, j'ai eu ce genre une fois.
Des pressés yen a plein le cimetière

indien31

je n'ai pas pris la flotte, ca c'est passe jeudi dernier ( sur toulouse ) c'etait plutot un temps caniculaire
mais je vais verifier quand meme merci

Tapion

Je connais le temps sur Toulouse, j'était sur Albi...... :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

jice63

j'ai jamais eu ça comme problème, ça ne viendrait pas de l'alarme ?

turkey

eu un pb similaire suite à nettoyage à l'eau sur ST955. Il n'y avait que le compteur km qui clignotait. C'est revenu après quelques heures de séchage  :(

kéziah

Regarde ton faisceau le long de la fourche, j'ai eu à renforcer une gaine qui était sectionnée et ça n'a heureusement pas attaqué les fils.
C'est un Triumph !

indien31

bonjour a tous,
bon j'ai la solution de mon souci, c'etait la batterie en court-circuit, pourtant la tension aux bornes etait correct. Enfin la batterie est changee et la moto marche comme un charme.
merci a vous pour vos reponses
V a tous
@ bientot sur les routes