Speed 955i et bruit moteur et ... chute a gauche sur rsv

Démarré par stefanobj, 28 Août 2009 à 08:04:18

Duffle

ca c'est la méthode "home made" que je lui donne pas la méthode "concess made" . ca peu deja l'orienté  si il retrouve 5l dans le metre3 de sa boite a air c'est que c'est bon puisque c'est compressible, si il en trouve moins ca risque d'être plus grave :mrgreen: .

ca permet quand meme pour lui de voir rapidement si la moto a des chances d'avoir morflé :wink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

PYves

Citation de: Tapion le 13 Juillet 2010 à 17:15:09
pour simplifier l'huile est compressible a hauteur de 5L/m³:/70bar,

Sachant que, à rythme stabilisé sur grand parcours, ma moto consomme 4.5 l/100km, ça fait combien d'huile si le conducteur a 32 ans ?

Sinon, merci Tapion de nous avoir ramené sur terre et précisé que l'huile était bien compressible à la hauteur de 5L/m³:/70bar  :(

Tapion

J ai dis que c était pas mesurable sur petit volume......... et que de dire que l huile était incompressible était une connerie. c 'est tout.
Des pressés yen a plein le cimetière

oneted

Bon je rentre juste du concess

Verdict, hormis un retro gauche a presque ........ 100â,¬ ttc  :blink: :o , pour lui le moteur n a rien car selon lui, si de l huile était rentre dans le cylindre elle n aurait pas démarre direct. C est a ce moment la que la bielle aurait été fragilisée.
Donc pour lui c'est gaz en grand....

je testerait quand même la méthode "home made" by Duffle, sa coute rien sa... :siffle:

je vous tiendrait au courant des éventuelles traces dans la boite a air en tout cas un enorme merci a vous pour le soutient et les conseils sa fait vraiment plaisir   :super:

carbone14

et je te conseil dès maintenant d'effectuer la dérivation qui va bien  :wink:
Shit happens...

oneted

sa c est clair elle y prend ce week  :!: :!: sachant que la moto a 68000 kms je pense pas qu'elle supportera une autre connerie de ma part  :siffle:

carbone14

tu sais, une moto de 1500 bornes ça ne supporte pas super bien non plus une chute dans un ravin  :mrgreen:
Shit happens...

PYves

Citation de: oneted le 13 Juillet 2010 à 19:46:11
sa c est clair elle y prend ce week  :!: :!: sachant que la moto a 68000 kms je pense pas qu'elle supportera une autre connerie de ma part  :siffle:

De toute façon, les ST s'autodétruisent à 93.000 km  8)

oneted

Citation de: carbone14 le 13 Juillet 2010 à 19:47:12
tu sais, une moto de 1500 bornes ça ne supporte pas super bien non plus une chute dans un ravin  :mrgreen:

mdr quoi qu un Trevis Pastrana bien enervé doit pouvoir passer sa...  :mrgreen:

Citation de: PYves le 13 Juillet 2010 à 19:49:12
De toute façon, les ST s'autodétruisent à 93.000 km  8)

lol un peut air de vecu sa.... avec une pointe de nostalgie... c'est beau l'amour... :D